Les forums Jasez
Coin détente

T donc ben niaiseux ! LoL

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » T donc ben niaiseux ! LoL
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:39
Si j'avais une deuxième vie à vivre, ce serait avec toi.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:45
Citation de "ito"Si j'avais une deuxième vie à vivre, ce serait avec toi.
Si j'avais une seule vie à vivre, ce serait pas avec certains d'entre vous ! Ca, c'est sûr! :-)

Toujours s'obstiner avec des anonymes dans un forum de discussion, c'est pas bon pour la santé. Lol
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:52
sujet insignificant comme dirais CLOUCHE

bizarre tu te fais pas bannir avec tes no essence topics !!!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:54
En attendant laisse-moi tranquille. lol
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:59
Citation de "ito"En attendant laisse-moi tranquille. lol

invite la donc pour un café sa elimineras deux insignifiants tes aussi bête que elle LOL
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 11:01
Citation de "cafaque"Citation de "ito"Si j'avais une deuxième vie à vivre, ce serait avec toi.
Si j'avais une seule vie à vivre, ce serait pas avec certains d'entre vous ! Ca, c'est sûr! :-)

Toujours s'obstiner avec des anonymes dans un forum de discussion, c'est pas bon pour la santé. Lol


bien dis square head mdrrr
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:00
Citation de "starttte"Citation de "ncy059"Citation de "ito"En attendant laisse-moi tranquille. lol

invite la donc pour un café sa elimineras deux insignifiants tes aussi bête que elle LOL


Jalouse?


de une personne au virtuel de 64 ans LOL I DONT THINK SO TA COMBIEN DE PSEUDOS THORAX
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:15
Citation de "ncy059"Citation de "ito"En attendant laisse-moi tranquille. lol

invite la donc pour un café sa elimineras deux insignifiants tes aussi bête que elle LOL


Fido, cabane.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:16
T'es en permission ou tu t'es sauvée?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:20
Fallait pas manger les rouges juste à la fin.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 13:35
Citation de "elementaire13"un
Si vous avez des messages a faire , allez y , genez vous pas !

Sur le billet Dieu est mort ; il y a une dame ( je me souviens plu de son nom ), mais elle a dit
«Dieu est dans le coeur »

cette dame était proche de la vérité , mais !

Juste au cas où cette dame viendrait lire ici sur ce billet ; je voudrais lui dire comme message:

= qu'avec le coeur elle est complètement dans les patates

Le mot coeur ,c'est à dessein que je me sers de ce mot ---
car l'idée du revoir général dans la vie subséquente à la nôtre, n'apporte qu'une impression pénible et sans charme. Nos cœurs jugent comme des cœurs, .. c'est-à;-dire, comme nous comprenons les sentiments affectifs, où nous entremêlons à l'éternel - aux élans de l'Âme - le temporel, les incarnations de la chair.
Nous traduisons ceci par cette locution: les mouvements du cœur.

Pourtant ,nous savons bien que ce n'est pas en réalité, cet organe qui éprouve l'émotion dont il est agité, que ce soit vers l'amour ou vers la haine ; mais, ayant conscience d'un « quelque chose» de physique, de matériel, qui s'associe aux sentiments profonds de l'Âme, nous avez choisi le cœur, qui subit les réactions de ces diverses impulsions, pour en faire le siège supposé de ce que nous éprouvons .

Donc cette dame était presque complètement dans les patates . loll :-$

Même Edgar Cayce l'a dit que = le sentiment affectif et même Dieu , est dans l'Âme et non dans le coeur . :-$
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 13:38


Le Falun Dafa: une méthode de cultivation personnelle fondée sur le principe de l'authencité, la bienveillance et la tolérance. :-)#c
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 13:47
Citation de "cafaque"

Le Falun Dafa: une méthode de cultivation personnelle fondée sur le principe de l'authencité, la bienveillance et la tolérance. :-)#c


â je ne connaisais pas le Falun Dafa
Citation Introduction au Falun Dafa
Falun Dafa (aussi appelé Falun Gong) est une pratique bouddhique avancée, transmise pour la première fois au public par M. Li Hongzhi. C'est une discipline dans laquelle "l'assimilation à la caractéristique la plus élevée de l'univers —Zhen, Shan, Ren (le Vrai, le Bien, la Patience)— est la base de la pratique. La pratique est guidée par ces caractéristiques, et basée sur les mêmes lois qui sous-tendent le développement de l'univers.” Les enseignements de Maître Li Hongzhi se trouvent dans de nombreux textes, parmi lesquels Falun Gong, Zhuan Falun, La grande voie d'accomplissement Falun Dafa, Points essentiels pour un avancement assidu, et Hong Yin. Ces ouvrages et d'autres ont été traduits dans trente-huit langues, et sont publiés et distribués dans le monde entier.

 ca l'air intéressant ,merci cafaque de m'avoir introduit au Falun Dafa . :-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 13:51
Citation de "homdanslune2"Citation de "cafaque"

Le Falun Dafa: une méthode de cultivation personnelle fondée sur le principe de l'authencité, la bienveillance et la tolérance. :-)#c


â je ne connaisais pas le Falun Dafa
Citation Introduction au Falun Dafa
Falun Dafa (aussi appelé Falun Gong) est une pratique bouddhique avancée, transmise pour la première fois au public par M. Li Hongzhi. C'est une discipline dans laquelle "l'assimilation à la caractéristique la plus élevée de l'univers —Zhen, Shan, Ren (le Vrai, le Bien, la Patience)— est la base de la pratique. La pratique est guidée par ces caractéristiques, et basée sur les mêmes lois qui sous-tendent le développement de l'univers.” Les enseignements de Maître Li Hongzhi se trouvent dans de nombreux textes, parmi lesquels Falun Gong, Zhuan Falun, La grande voie d'accomplissement Falun Dafa, Points essentiels pour un avancement assidu, et Hong Yin. Ces ouvrages et d'autres ont été traduits dans trente-huit langues, et sont publiés et distribués dans le monde entier.

 ca l'air intéressant ,merci cafaque de m'avoir introduit au Falun Dafa . :-)

Il y a de la pratique dans le quartier chinois de Montréal à tous les dimanche. J'ai pas le droit de donner nom, téléphone...

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 06:53

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 14:02
Citation de "cafaque"Citation de "homdanslune2"Citation de "cafaque"

Le Falun Dafa: une méthode de cultivation personnelle fondée sur le principe de l'authencité, la bienveillance et la tolérance. :-)#c


â je ne connaisais pas le Falun Dafa
Citation Introduction au Falun Dafa
Falun Dafa (aussi appelé Falun Gong) est une pratique bouddhique avancée, transmise pour la première fois au public par M. Li Hongzhi. C'est une discipline dans laquelle "l'assimilation à la caractéristique la plus élevée de l'univers —Zhen, Shan, Ren (le Vrai, le Bien, la Patience)— est la base de la pratique. La pratique est guidée par ces caractéristiques, et basée sur les mêmes lois qui sous-tendent le développement de l'univers.” Les enseignements de Maître Li Hongzhi se trouvent dans de nombreux textes, parmi lesquels Falun Gong, Zhuan Falun, La grande voie d'accomplissement Falun Dafa, Points essentiels pour un avancement assidu, et Hong Yin. Ces ouvrages et d'autres ont été traduits dans trente-huit langues, et sont publiés et distribués dans le monde entier.

 ca l'air intéressant ,merci cafaque de m'avoir introduit au Falun Dafa . :-)

Il y a de la pratique dans le quartier chinois de Montréal à tous les dimanche. J'ai pas le droit de donner nom, téléphone...

Photo prise par moi-même il y a quelques semaines:

https://postimg.org/image/63r7jhg6z/

à voir la jeune femme sur la photo , on dirait une forme de yoga .

C'est entendu que j'habite à 3 heures de route , du cartier chinois de Montréal , donc c'est sûr, que j'irai pas là demain matin ,peut être l'été prochain . Donc c'est pas grave comment j'aurai pas le nom , ni le no. de téléphonne de cette discipline . :-$
Mais quand même content d'apprendre que le Falun Dafa existait à Montréal . :-)