Les forums Jasez
Le Support

ca m angoissse :-(

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » ca m angoissse :-(
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:28
moi la... oui oui... mouaaa la... j ai de la peine!!! oui!!!... bon ok... peut etre pas si triste que ca... mais

j aimerais ca en simonan de caline de bine si... il était possible.. envisageable de faire en sorte... qu on ne perde pas notre texte lorsqu on fait une erreur en entrant le code 4 chiffres

please please please oh yeahhh a la la doooo


merci bcp de votre généreux temps

de temps en temps ( souvent) j me trompe.. j pleure en simonan quand j ai écrit pleins de choses ... j peux pas reproduire.. c est perdu dans le néant pour toujourssssss


j angoisse moua!



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:34
Oui c'est frustrant en titi. Il est nouveau ce bug.

La façon de l'éviter, écrire avec un traitement de texte, j'utilise Libre office, il est gratuit et me plaît bien. On copie colle et si tout disparaît on re-colle.

Sinon copier avant de créer et il sera facile de recoller ce que les limbes de l'Internet nous ont volé.

Modifié le samedi 11 novembre 2017 à 17:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:49
Citation de "marindusud"Oui c'est frustrant en titi. Il est nouveau ce bug.

La façon de l'éviter, écrire avec un traitement de texte, j'utilise Libre office, il est gratuit et me plaît bien. On copie colle et si tout disparaît on re-colle.

Sinon copier avant de créer et il sera facile de recoller ce que les limbes de l'Internet nous ont volé.


oui... mais je suis bcp trop speedée pour faire ca... mdrrr... quand je viens de faire une erreur... je me souviens de copier... mais j oublie vite ..lol

c est vrai que ca ne se produisait jamais auoparavant.. j le saurais.. au nombre d erreur que je fais..mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:51
Citation de "jacob50"Citation de "magia"moi la... oui oui... mouaaa la... j ai de la peine!!! oui!!!... bon ok... peut etre pas si triste que ca... mais

j aimerais ca en simonan de caline de bine si... il était possible.. envisageable de faire en sorte... qu on ne perde pas notre texte lorsqu on fait une erreur en entrant le code 4 chiffres

please please please oh yeahhh a la la doooo


merci bcp de votre généreux temps

de temps en temps ( souvent) j me trompe.. j pleure en simonan quand j ai écrit pleins de choses ... j peux pas reproduire.. c est perdu dans le néant pour toujourssssss


j angoisse moua!





salut Magia! coline de st-siboire de bine de sainte poignée de porte de criss. (je ... je bégaille.);-)

bonyeux de st simonac de boyenne de st creme de vera!!! lol

salut jacob... j avais écrit un texte sur le sujet animaux de compagnie.. il est disparu.. wooouchhhh parti..lol
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 18:02
Ouin mais ça arrive toujours après un long texte qui nous a pris pomale d'efforts.

Ben j'avoue que moi itou j'oublie souvent...
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 22:48
Comme le mentionne Marin, si tu as à écrire un long commentaire, écris le tout simplement sur Bloc note de Windows, et tu le copies et colles ici comme réponse; de cette manière, tu pourras le corriger, réécrire ton texte etc,... avant de l'envoyer et te faire critiquer de toute manière... HI HI HI
Très belles photos sur ton profil en passant

Modifié le samedi 11 novembre 2017 à 22:50

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 23:00
Désinstalle forum$urfer :0)

$