Les forums Jasez
Cinéma

Fil de Noël

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Fil de Noël
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 09:11
Pensez-vous qu'un jour, il y aura un film de Noël digne de ce nom ? Il me semble que c'est un beau thème à exploiter mais malheureusement toutes les productions sont minables.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 10:49
Citation de "parci_parla"
et si tu essaierais d'en faire un super de beau film toi...
Trop facile de dénigrer
Aller hop!!
Retrousse tes manches, je suis sûr que t'es capable!


Je n'ai aucune formation en cinéma ou en réalisation mais par contre j'ai écrit un conte de Noël qui pourrait servir éventuellement de scénario, hum...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 11:35
Citation de "gagarine"Pensez-vous qu'un jour, il y aura un film de Noël digne de ce nom ? Il me semble que c'est un beau thème à exploiter mais malheureusement toutes les productions sont minables.

J'espère bien car je suis fatiguée d'écouter Le Père Noel a des boules, film qui repasse année après année:))
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 12:25
Citation de "parci_parla"Citation de "gagarine"Citation de "parci_parla"
et si tu essaierais d'en faire un super de beau film toi...
Trop facile de dénigrer
Aller hop!!
Retrousse tes manches, je suis sûr que t'es capable!


Je n'ai aucune formation en cinéma ou en réalisation mais par contre j'ai écrit un conte de Noël qui pourrait servir éventuellement de scénario, hum...




OK!
en fait tu profite de tes goûts personnels pour te faire de la pub

Personnellement, je trouve que tu aurais tout aussi bien pu te faire de la pub sans pour autant dénigrer
mais bon, il en a comme ça
Chose certaine, c'est ce genre de personne que je ne peu vraiment pas tolérer dans mon entourage de la vie réelle
mais si je me fie à certaines autres commentaires...
vous n'êtes pas le seul et d'autres approuvent cette façon de faire
Il en a pour tout les goûts faut croire...


J'attends justement des nouvelles de Fabienne Larouche à ce sujet. Un pont d'or est à ma portée, je le sens. Pas toi ?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 12:43

✔ Réalisation d'un film de Noël jeunesse, good, je suis partante.

✔ Gargarine, cafaque et moi dans le domaine et qui d'autres?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 10:27
Citation de "minounature51"Citation de "gagarine"Pensez-vous qu'un jour, il y aura un film de Noël digne de ce nom ? Il me semble que c'est un beau thème à exploiter mais malheureusement toutes les productions sont minables.

bien,je percois les film de noel pour ce qu ils sont , soit assez léger teintés a l eau de rose avec des faits cocasses qui peu me faire réfléchir a de meilleurs sentiments , mais pas en a remplir un sot de rire ou de larmes


Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas prendre une bouteille de bière pour du verre taillé !
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 20:32
en streaming :
à la recherche de john chrismas .

un pompier présumé mort mais sa soeur espère tjrs. le revoir ....
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 13:41
Citation de "wa_ter"Les film de Noël, malgré qu ils tournent toujours autour du pot, ils sont tout de même plaisant à regarder, particulièrement quand on est pas pressé de faire autre chose.....

J adore Noël, pour l ambiance, le chocolat chaud et quand-même si cette année je suis célibataire, j aurai autant de bonheur à regarder mon sapin ))

Si la tendance se maintient, j aurai peut être ma fille comme cadeau à mes côtes ....

C est qu elle est très occupée ......

Alors si ça arrive, je serai aux anges))


Tu as raison, le plus beau des cadeaux de Noël est certainement d'avoir ses proches près de soi.