Les forums Jasez
Sports

Aimez-vous le ski?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Aimez-vous le ski?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 12:52
Pratiquez-vous le ski de randonnée?

Ou le ski alpin?

Ou les deux?


Pour ma part j'ai pratiqué les deux types de ski durant plus de 50 ans. Jamais en compétition mais le ski avait tout de même la première place dans mes préférences.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 15:10
je suis une adepte du ski de fond hors circuit... j en ai pas fait les 2 dernieres années ma santé ne voulait pas que j en fasse mais cette année... je vais cirer mes skis :-)

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 15:11

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 15:33
Citation de "minounature51"Citation de "magia"je suis une adepte du ski de fond hors circuit... j en ai pas fait les 2 dernieres années ma santé ne voulait pas que j en fasse mais cette année... je vais cirer mes skis :-)

salut magie A , jeune j ai fait pas ma de ski de fond ,et un peu de ski alpin ici , et ds les alpes francaise , moman, astic que ca allait vite, mettons que j étais téméraire ou inconscient pour un débutant


salut minou :-)

on te voit pas souvent la fraise ... j aime bcp les sports d hiver.. j aime ca avoir la guédine au nez mais ne pas avoir froid parce qu on bouge ... j ADOREEEE aller glisser... c est mon activité hivernale préférée..

surtout qu on est chanceux... on vit tellement dans une belle région qui nous offrent tout autour de jolies montagnes

elle est belle la vie quand on détale une pente en crazy carpet ou sur une tripe de tracteur... vroooooouuummm... ca glisse en clisse alice...lol

contente de te voir la fraisinette :-)

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 15:33