Les forums Jasez
Santé

✔ Qu'est-ce que le Falun Dafa?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » ✔ Qu'est-ce que le Falun Dafa?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 13:40


✔ Est-ce une forme de méditation? Yoga? ... Ou encore?


✔ Il y a un endroit pour que l'on puisse avoir plus d'information ou encore un numéro à rejoindre svp?


✔ Shinaskumitum
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 13:47

✔ Je suis du centre de Méditation Kadampa ;-)8
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 13:58
Citation de "post.it"

✔ Est-ce une forme de méditation? Yoga? ... Ou encore?


✔ Il y a un endroit pour que l'on puisse avoir plus d'information ou encore un numéro à rejoindre svp?


✔ Shinaskumitum

Une méthode de cultivation personnelle et de méditation fondée sur le principe de l'Authenticité, de la Bienveillance et de la Tolérance.

http://falundafa.org/

Montréal (Quartier chinois): Claire 514-623-3212, John 514-435-9043. Chaque samedi et dimanche matin de 9h à 12h au 1099 rue Clark, 3e étage, Montréal. C'est gratuit.

Ces informations sont tirées d'un dépliant distribué par une vieille dame assise à une table devant le pavillon principal.

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 06:52

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 15:56
Le dépliant numérisé avec l'exercice de base et les coordonnées au Québec.

https://s1.postimg.org/6qh4iaya2n/2017-11-12-0001.jpg
https://s1.postimg.org/6xkcdqtfkv/2017-11-12-0002.jpg
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 17:35
@fsympatique

:-)#c
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 17:40

✔ Ce billet avait comme objectif de sortir ce sujet (questionnement) d'un contexte inapproprié, ceci dans le but de créer une communication paisible.

✔ Merci d'être les courroies d'un partage riche et de paix!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 09:44
Citation de "post.it"

✔ Est-ce une forme de méditation? Yoga? ... Ou encore?


✔ Il y a un endroit pour que l'on puisse avoir plus d'information ou encore un numéro à rejoindre svp?


✔ Shinaskumitum


L'été dernier, à la place centrale de Chinatown à Montréal, j'ai vu un groupe de chinois pratiquer cela. J'ai suivi des cours de karaté, judo, taïchi, yoga et j'aime bien tout ce qui vient d'orient. Ils ont une manière de penser et de traiter la maladie bien différente de nous, les occidentaux.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 16:46
Citation de "gagarine"
L'été dernier, à la place centrale de Chinatown à Montréal, j'ai vu un groupe de chinois pratiquer cela. J'ai suivi des cours de karaté, judo, taïchi, yoga et j'aime bien tout ce qui vient d'orient. Ils ont une manière de penser et de traiter la maladie bien différente de nous, les occidentaux.


✔ Qu'est-ce qui est différent dans le traitement des maladies selon toi Gagarine svp?
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 09:18
La médecine chinoise et asiatique en général s'est beaucoup occidentalisée. On parle beaucoup de l'acupuncture et de tout ce qui est homé;opathie (herbes) mais on entend beaucoup plus parler de 'vitamines' un peu ppartout en asie même dans les endroits les plus reculés des Philippines... et les vitamines se vendent partout sur la planète.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 16:41
Citation de "post.it"Citation de "gagarine"
L'été dernier, à la place centrale de Chinatown à Montréal, j'ai vu un groupe de chinois pratiquer cela. J'ai suivi des cours de karaté, judo, taïchi, yoga et j'aime bien tout ce qui vient d'orient. Ils ont une manière de penser et de traiter la maladie bien différente de nous, les occidentaux.


✔ Qu'est-ce qui est différent dans le traitement des maladies selon toi Gagarine svp?


La médecine occidentale est basée sur la chirurgie et la pharmacologie. Donc une intervention avant tout curative i.e. soigner.
La médecine orientale est basée sur la gestion de l'équilibre énergétique interne de l'être humain. Donc une intervention préventive i.e. garder en santé.