Les forums Jasez
Rencontres

En couple avec le célibat jusqu'à ce que l'amour nous sépare

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » En couple avec le célibat jusqu'à ce que l'amour nous sépare
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 19:12
Citation de "m_aloes"... qui, le dimanche 12 novembre 2017 16:40, écrivait ...

Et vous, songez-vous à aller chercher l'âme soeur en mandatant des intermédiaires contre espèces sonnantes et trébuchantes?



Je n'ai jamais été découragé à ce point. Et comme je suis en union libre avec ma main droite, ce n'est pas demain la veille.

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 19:22
Il y a un vice de procédure lorsque tu vaux un 5 réaliste sur 10, et tu t'estimes valoir un 8+, et que tu te contenteras de rien de moins qu'un neuf.
L'illusion est triste à ce point mais force de constater que c'est du gros business les sites payant de rencontres.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2017 à 19:43
Citation de "toutenfinesses"Moi tout les hommes que j'ai rencontré que ce soit ici ou sur Badoo
voulaient tous le beurre et l'argent du beurre...
Eux ne sont prèt à te donner que des miettes par contre.
La majeur partie ne veut pas avoir de relation sérieuse. Juste quelqu'un pour passer le temps et s'envoyer en l'air.


Je suis d'accord avec toi pour les 30 ans et moins, H et F; après 30 ans par contre, il y a un reality check pour plusieurs.
Lorsque j'écris plusieurs, c'est qu'il reste encore des immatures dans le lot.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 11:27
Avec égard, une femme de 45 ans ne peut pas se mériter 10/10 sur l'échelle de la séduction sachant que les critères de beauté et de jeunesse chez une femme commencent à décliner dès la trentième année.

La triste vérité c'est s'illusionner de ne pas tenir compte de l'âge.

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 12:15

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 12:22
Citation de "turlututut"Citation de "ito"Avec égard, une femme de 45 ans ne peut pas se mériter 10/10 sur l'échelle de la séduction sachant que les critères de beauté et de jeunesse chez une femme commence à décliner dès la trentième année.

La triste vérité c'est s'illusionner de ne pas tenir compte de l'âge.


C'est sûr qu'il est difficile de rivaliser avec une poulette de moins de trente ans...
C,est pas mon but non plus.
Comparons des pommes avec des pommes.

J'ai vu quelques messieurs dans la cinquantaine assez bien de leur personne mais ils sont assez rares.
Eux aussi, ramollissent, épaississent et se dégarnissent souvent après 30 ans.


En effet, le temps sévit pour celui/celle qui ne s'entretient pas.

superalain
61 Beloeil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 18:40
Citation de "turlututut"Les très belles personnes ne sont pas sur les sites de rencontres, et s'ils s'y retrouvent , elles n'y restent pas longtemps.

En vérité, nous sommes pas mal juste des 5/10 quelques exceptions près.
Loll

Suite a cette terrible et cruelle prise de conscience, je change mes critères du grand mince, pour des petits chauves et bedonnants.
:-P


LOL

Le dur retour à la réalité oui, une fois les illusions envolés.
Mais des rencontres plus intéressantes sommes toutes...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 21:44
Citation de "turlututut"
En vérité, nous sommes pas mal juste des 5/10 quelques exceptions près.
Loll
:-P


Si 5/10 est la moyenne (ou le mode), il y a certainement des 1, des 2, des 3 et des 4 aussi. C'est mathématique.
:-P

Modifié le mardi 14 novembre 2017 à 00:41