Les forums Jasez
Rencontres

Le silence radio.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Le silence radio.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 19:37
Qui n'a pas déjà vécu cela? Tu jases virtuellement avec une personne et tout semble beau des deux côtés. Les confidences commencent à se faire, ses kids, sa job... etc.

Puis vlan! plus rien, un remake de Jo Zette et Jocko: le Manitoba ne répond plus. T'as beau écrire en français, en anglais, en morse, sweet fuck all.

Bon, ok, je l'ai déjà fait moi aussi. Mais je me le suis fait faire 10X plus souvent.

Qu'est-ce qui peut bien arriver à l'autre partie qui ne répond plus?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 19:50
Citation de "parci_parla"... qui, le lundi 13 novembre 2017 19:46, écrivait ...

a t-elle donné ses vraie photos et a date?



Bon point!!! J'imagine que ça doit souvent être le cas. La personne qui commence à s'intéresser à l'autre basé sur une photo qui date de 40 lbs dans le passé :0)))

J'ai justement rencontré une dame dernièrement. Cliss, j'ai eu de la misère à la reconnaître car ses photos de "voyage" commençaient à dater en tabbb! J'ai rien dit, nous sommes allé se faire un cinq à sept mais... grrrr!

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 19:58
Le cinquième amendement de la constitution américaine permet de garder le silence pour ne pas s'incriminer.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 19:59
Une chose que je sais c'est quand je dis " les voyages? aucun intérêt " ça les refroidit un tantinet. Mais quoi, vas-y en voyage et envoie moi une carte postale, I'll keep the frigging fort.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:07
Si elle demeure sur la rive-sud it's a no go! Toute ride de plus de 20 km tue la spontanéité. T'as le goût d'un bisou right now pas dans 30 min.

$

PS: idem mourrial sauf ahuntsic (nerveux), cartier-ville ou st-laurent.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:12
Je suis inscrit sur un autre site. Avec deux ordinateurs, je ne peut plus me connecter sur un site depuis un mois avec un ordi et aucun problème avec l'autre. On se doute bien que je n'arrive pas à me connecter sur le site avec l'ordi que j'utilise régulièrement et que je transporte. Ça fait une dizaine de jours que je m'en suis aperçu.

Un peu spécial de recontacter la madame; Salut, te souviens-tu de moi on a échangé des messages il y a quelques semaines. Tu me croiras jamais, ben oui sur l'ordi que j'utilise le plus souvent ce n'est plus possible de me connecter sur le site. Heureusement que j'en ai un autre qui fonctionne et maintenant on peut continuer à chatter.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:15
Lol!

$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:25
Citation de "turlututut"
Il a le droit de garder silence et ne parler qu'en présence de son avocat!!!



Encore mieux, laissons les avocats discuter entre-eux.
:-P

Modifié le lundi 13 novembre 2017 à 20:26

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:44
Citation de "ito"... qui, le lundi 13 novembre 2017 20:25, écrivait ...

Encore mieux, laissons les avocats discuter entre-eux.



Ils vont virer en guacamole :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 20:45
Citation de "turlututut"... qui, le lundi 13 novembre 2017 20:33, écrivait ...

Il peut arrivé que la personne, si elle est comme moi, se tanne d'une conversation trop espacée dans le temps.
On perds le fil c'est pas long.L'intérêt fout le camp.




C'est un bon point mais ne s'applique pas à mon cas car j'aime ça écrire et que ce soit email, texto alouette, je réponds rapidement.

Peut-être suis-je trop vite sur le gun aussi? Comment savoir.... misère à pwelllll!!!!

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2017 à 21:46
C'est de la simple politesse de saluer et annoncer son départ à la personne. À moins qu'elle ait eu un accident, un empèchement.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 14 novembre 2017 à 08:31
Citation de "m_aloes"
Tu es sur un site de rencontre. Les gens magasinent comme ils magasinent une assurance auto. Elle a trouvé un meilleur deal.

je ne fais pas ça, mais je me le suis déjà fait faire.


lol belle analogie. Je vais me coller une étiquette rouge dans le front avec l'inscription "en spécial" alors les magasineuses ne pourront plus résister.

$