Les forums Jasez
Discussions générales

Nudité dans les vestiaires de piscines

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nudité dans les vestiaires de piscines
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 09:45
La nudité sera défendue dans les vestiaires des piscines de Brossard. À ville le moine je comprendrais mais… Et les urinoirs? Bannis! On devait peut être porter un voile devant notre…

Wow on est rendu loin! Faudrait pas visiter le Japon.

Non mais ça doit faire mal tomber sur la tête comme ça?

Trouvez-vous ça normal de devoir se cacher le zizi entre gens du même sexe pour se changer ou se doucher?

Modifié le mercredi 15 novembre 2017 à 09:46

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 11:04
CitationLoin d'être un cas isolé, la nouvelle consigne de la Ville de Brossard interdisant la nudité dans l'espace commun des vestiaires des piscines publiques est un avant-goût des mesures qui attendent une majorité d'établissements aquatiques.

C'est ce qu'estime Lucie Roy, présidente de l'Association des responsables aquatiques du Québec (ARAQ), selon qui il s'agit d'une évolution nécessaire qui réussira à ménager les sensibilités.

« Il faudra offrir aux gens la possibilité de se dévêtir dans le respect. Il faut préserver l'intimité, surtout lorsqu'on est avec des enfants », dit-elle.


http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201711/14/01-5143576-vestaires-des-piscines-publiques-et-nudite-une-interdiction-necessaire.php
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 11:18
Pourquoi les humains s'habillent-ils? La nudité n'est-elle normale que pour tous les autres êtres vivant sur cette planète?

Ne serions-nous pas des animaux tropicaux qui de par notre intelligence avons réussis à vivre dans des contrées létales au départ pour nous. Nous sommes bien capable de vivre sur la lune alors que la vie n'y existe même pas.

Le fait de voir les humains toujours vêtus nous causerait des problèmes? Comment ça se passe chez les naturistes? Serions-nous rendus à trouver un acte sexuel au simple fait de nous dévêtir?


Modifié le mercredi 15 novembre 2017 à 11:21

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 13:18
peut-être que ça va dans le sens aussi ...que à partir de 6 ans un enfant pourras allez se baigner seul a la piscine (débile totalement técas) pensent peut être protégez plus les jeunes en empêchant le dénuement (si c'est ça sont din patates (técas peut importe) je suis pas contre l'idée.. personnellement me suis tjrs changer dans une toilette porte fermer...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 13:28
Citation de "gagarine"Citation de "mfqc1"Citation de "jacob50"je trouve cette décision bizarre .
probablement à cause de plaintes de quelques citoyens(es).
Il suffit parfois d'une seule plainte pour que la ville modifie
ses règlements.



Surtout si cette plainte vient d'une quelconque religion


Absolument, avec l'arrivée massive des immigrants de toutes obédiences religieuses, notre société va changer. C'est comme l'interdiction de crèches à Noël dans certaines communautés en France...

Avant il fallait faire avec les Hassidiques d'Outremont, maintenant, il faut faire avec les islamistes qui rappliquent tout azimut.


Je tiens à bien me faire comprendre. Je suis pour l'immigration pour des raisons humaines et d'économie du travail mais cela devrait être donnant donnant. Nous vous accueillons et vous vous intégrez et non pas vous nous intégrez !
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 17:15
Non mais quelle horreur de voir un corps nu!

C'est surement contre nature einh?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2017 à 17:34
Je serais porté à croire que ce n'est pas la vue du corps humain qui pose problème comme son contraire.

Merde tous les animaux sont nus et généralement on en fait pas un plat. Y aurait-il plus ou moins de cas problèmes reliés au sexe si nous étions toujours nus?

Allez marcher sur Orient Beach à St-Martin et après quelques minutes vous ne serez plus du tout embarrassé par le vue des humains fussent-ils nus.

Si vous avez érudié aux Beaux Arts dans le temps, même phénomène.

PS
Orient Beach est nudité facultative.

Modifié le mercredi 15 novembre 2017 à 17:36

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2017 à 17:22
je trouve ça con surtout si c mixtes non mais tu con cette loi laCitation de "marindusud"La nudité sera défendue dans les vestiaires des piscines de Brossard. À ville le moine je comprendrais mais… Et les urinoirs? Bannis! On devait peut être porter un voile devant notre…

Wow on est rendu loin! Faudrait pas visiter le Japon.

Non mais ça doit faire mal tomber sur la tête comme ça?

Trouvez-vous ça normal de devoir se cacher le zizi entre gens du même sexe pour se changer ou se doucher?