Les forums Jasez
Télévision

Et Fabienne Larouche?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Et Fabienne Larouche?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 12:28
http://www.ledevoir.com/culture/actualites-culturelles/449910/il-est-temps-de-dire-non-a-fabienne-larouche
mizrael
65 Amqui
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 14:24
Combien de morts faut il pour les arrete?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 14:45
La première responsabilité sociale d'une entreprise c'est de s'occuper adéquatement de ses employés. Les syndicats ont été créés afin de forcer les entreprises à s'y conformer. Où il n'y a pas d'équilibre dans les forces en présence, il y nécessairement abus de pouvoir.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 17:41
Cucul et stupide? Comme Unité 9 ????

Citation
Les pays d'en haut, Lâcher prise et Unité 9 : les plus citées aux Gémeaux


Cucul? Stupide?

C'est à se demander si on a la maturité ici, pour mériter une auteure, scénariste et productrice d'un si grand talent.

Modifié le jeudi 16 novembre 2017 à 17:41

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 22:48
Ses séries sont les plus suivies au pays, alors je crois que même si certains trouvent Unité 9 insignifiant Fabienne pourra continuer.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 17:07
Citation de "marindusud"Cucul et stupide? Comme Unité 9 ????

Citation
Les pays d'en haut, Lâcher prise et Unité 9 : les plus citées aux Gémeaux


Cucul? Stupide?

C'est à se demander si on a la maturité ici, pour mériter une auteure, scénariste et productrice d'un si grand talent.


Tu as tout à fait raison. Ce bleuet est définitivement déficient. Probablement atteint de ces maladies que nous ne retrouvons que là-bas à cause de co-sanguinité. Ma femme est Saguenéenne mais ses parents viennent de Chaudière-Appalaches et moi de la Mauricie. Ouf, notre fils est intelligent mais on l'a échappé belle !