Les forums Jasez
Cinéma

je cherche un film ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » je cherche un film ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2017 à 23:28
Citation de "zarrraya"qq vous avez écouté dernièrement et vous a impressionné ?

le chemin du pardon
ant man
les animaux fantastiques
etc . ds ces genres
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2017 à 23:36
Alien Convenant est très bon.

Évidement, c'est violent.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 00:34
Citation de "zarrraya"moi ..je peux pas réécouter un film ...je peux relire un livre 5 fois ..mais un film je peux pas le réécouter. .ça vous arrive?

Il y a des films que j'ai vu 7-8 fois (Silence des Agneaux et Alien 1) et je ne compte plus ceux que j'ai vus 3 fois.

Les livres je ne dépasse pas 2 fois. Les séries télé aussi 2 fois pour certaines.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 00:35
Citation de "zarrraya"Citation de "marceau24"Alien Convenant est très bon.

Évidement, c'est violent.


si c'estun film d'attaque extraterrestre et fin du monde apocalyptique ...j'aime pas ça



Ouias, c'est ça, une filme d'attaque extraterrestre...

Désolé, j'ai pas d'autre idée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 00:51
Citation de "zarrraya"Citation de "amamelisse"Citation de "zarrraya"moi ..je peux pas réécouter un film ...je peux relire un livre 5 fois ..mais un film je peux pas le réécouter. .ça vous arrive?

Il y a des films que j'ai vu 7-8 fois (Silence des Agneaux et Alien 1) et je ne compte plus ceux que j'ai vus 3 fois.

Les livres je ne dépasse pas 2 fois. Les séries télé aussi 2 fois pour certaines.


allo belle aamamelisse- contente de te relire- je peux pas expliquer mon blocage en a revoir un film ..surement a cause de ma mémoire visuelle ..un livre parcontre on dirait que je la réinterprète chaque fois


Orgueil et Préjugés, j'ai lu le livre deux fois, vu le film 2 fois et vu la mini-série 4 fois! Plus la version Bollywood 2 fois...Et je vais bientôt voir la version zombies!!! :-)))
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 01:42
Citation de "zarrraya"Citation de "amamelisse"Citation de "zarrraya"Citation de "amamelisse"Citation de "zarrraya"moi ..je peux pas réécouter un film ...je peux relire un livre 5 fois ..mais un film je peux pas le réécouter. .ça vous arrive?

Il y a des films que j'ai vu 7-8 fois (Silence des Agneaux et Alien 1) et je ne compte plus ceux que j'ai vus 3 fois.

Les livres je ne dépasse pas 2 fois. Les séries télé aussi 2 fois pour certaines.


allo belle aamamelisse- contente de te relire- je peux pas expliquer mon blocage en a revoir un film ..surement a cause de ma mémoire visuelle ..un livre parcontre on dirait que je la réinterprète chaque fois



Orgueil et Préjugés, j'ai lu le livre deux fois, vu le film 2 fois et vu la mini-série 4 fois! Plus la version Bollywood 2 fois...Et je vais bientôt voir la version zombies!!! :-)))



ha ha c'est mon meilleur livre de filles ;-) 2 eme c'est Jane Eyre et 3 eme Gone with the wind ( position 2 et 3 peuvent s'interchanger)


Jane Eyre, je me souviens avoir emprunté le livre, mais je ne me souviens pas de l'histoire. Gone with the wind, j'ai vu deux fois le film; j'ai un cadre des 101 meilleures citations de films et il y a 3 citations de ce dernier.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 04:05
Citation de "zarrraya"qq vous avez écouté dernièrement et vous a impressionné ?
suspens sera mieux


J,ai écouté ce film , il y a pas longtemps et il m'a impressionné
et pour impressionner un homme dans Lune; faut qu'il y ait un beau suspens et une belle histoire .:-> :-$


Panne Fatale ( un film de 1997 par exemple )
Un homme cherche sa femme disparue après que sa voiture soit tombée en panne en plein milieu du désert.
En vedettes
Kurt Russell, J.T. Walsh, Kathleen Quinlan . :-> :-> :-$

Modifié le samedi 18 novembre 2017 à 04:42

tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 08:33
le dernier film que j.ai regardé est kidnappé avec aly berry
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 10:45
Citation de "zarrraya"qq vous avez écouté dernièrement et vous a impressionné ?

Tu n'as qu'à regarder, ce soir à la TV sur V, il y a Seul sur Mars avec Matt Damon et à TVA, Le jour d'après avec Dennis Quaid. Deux films que j'ai acheté et qui sont très bons.

Sinon je te suggère Gravité avec Sandra Bullock, Equalizer avec Denzel Washington, Sicario avec Emily Blunt, John Wick avec Keanu Reeves, Passagers avec Jennifer Lawrence, Wonder Woman avec Gal Gadot. Je les ai tous vus et aimés.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 13:20
Citation de "amamelisse"Citation de "zarrraya"Citation de "amamelisse"Citation de "zarrraya"moi ..je peux pas réécouter un film ...je peux relire un livre 5 fois ..mais un film je peux pas le réécouter. .ça vous arrive?

Il y a des films que j'ai vu 7-8 fois (Silence des Agneaux et Alien 1) et je ne compte plus ceux que j'ai vus 3 fois.

Les livres je ne dépasse pas 2 fois. Les séries télé aussi 2 fois pour certaines.


allo belle aamamelisse- contente de te relire- je peux pas expliquer mon blocage en a revoir un film ..surement a cause de ma mémoire visuelle ..un livre parcontre on dirait que je la réinterprète chaque fois


Orgueil et Préjugés, j'ai lu le livre deux fois, vu le film 2 fois et vu la mini-série 4 fois! Plus la version Bollywood 2 fois...Et je vais bientôt voir la version zombies!!! :-)))


J'ai acheté tous les films tirés des romans de Jane Austin et je les regarde tous les ans.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 13:23
Citation de "zarrraya"Citation de "gagarine"Citation de "zarrraya"qq vous avez écouté dernièrement et vous a impressionné ?

Tu n'as qu'à regarder, ce soir à la TV sur V, il y a Seul sur Mars avec Matt Damon et à TVA, Le jour d'après avec Dennis Quaid. Deux films que j'ai acheté et qui sont très bons.

Sinon je te suggère Gravité avec Sandra Bullock, Equalizer avec Denzel Washington, Sicario avec Emily Blunt, John Wick avec Keanu Reeves, Passagers avec Jennifer Lawrence, Wonder Woman avec Gal Gadot. Je les ai tous vus et aimés.

oui j'ai vu les 2 très bons. ..et si j tu l'as pas vu , dans la même catégorie. je te recommande Interstellar que j'ai bien aimé


Oui avec Matthew McConnaughy, le j'ai aussi acheté comme presque tous les autres cités précédemment.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2017 à 14:21
Citation de "m_aloes"La passion Van Gogh.
Absolument magnifique...


Je viens de visionner la bande annonce. Ce film d'animation peint à la main me semble très bien. J'ai visité le Musée Van Gogh à Amsterdam et j'en fut fort enchanté. En passant Les Iris et non Les Tournesols a été une vente record le 11 novembre 1987 soit 53,9 millions de dollars. L'acquéreur est l'homme d'affaire australien Alan Bond.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 00:03
Citation de "m_aloes"La passion Van Gogh.
Absolument magnifique...


Un style remarquable.
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 11:16
Citation de "zarrraya"qq vous avez écouté dernièrement et vous a impressionné ?

bien que je sois au début du film , il semble très beau et beau .
du titre : valeriant et la cité des milles planettes : en streaming
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 16:06
hé oui , je l'ai bcp. aimé , même si j'ai du me reprendre à 3 reprises pour le télécharger lol

belle morale , action fiction de belle qualité d'images et pas de sang lollllll