Les forums Jasez
Cinéma

je cherche un film ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » je cherche un film ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 20:10
Citation de "zarrraya"Citation de "toucoeur6" hé oui , je l'ai bcp. aimé , même si j'ai du me reprendre à 3 reprises pour le télécharger lol

belle morale , action fiction de belle qualité d'images et pas de sang lollllll


super ça j'ai noté le titre


lol
si tu ne le trouverais pas , tjrs. possible de venir l'écouter et le voir ici . lol
jocke lolll
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2017 à 00:20
««««un grand classique: up in smoke
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2017 à 00:22
oui j'ai vu les 2 très bons. ..et si j tu l'as pas vu , dans la même catégorie. je te recommande Interstellar que j'ai bien aimé

vrais qu'il est très beau avec bcp. d'intrique sans oublier les bruit assourdissant loll .
mais d'une final des plus touchant au coeur lorsqu'il revoit sa fille xxx xxxx
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2017 à 00:24
Citation de "toucoeur6"Citation de "zarrraya"Citation de "toucoeur6" hé oui , je l'ai bcp. aimé , même si j'ai du me reprendre à 3 reprises pour le télécharger lol

belle morale , action fiction de belle qualité d'images et pas de sang lollllll


super ça j'ai noté le titre


lol
si tu ne le trouverais pas , tjrs. possible de venir l'écouter et le voir ici . lol
jocke lolll


Ben oui et comme par hasard tu vas te tromper de film et mettre le classique '''Rita la grugeuse''lolll
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2017 à 07:07
Citation de "claudiaxxx"Citation de "toucoeur6"Citation de "zarrraya"Citation de "toucoeur6" hé oui , je l'ai bcp. aimé , même si j'ai du me reprendre à 3 reprises pour le télécharger lol

belle morale , action fiction de belle qualité d'images et pas de sang lollllll


super ça j'ai noté le titre


lol
si tu ne le trouverais pas , tjrs. possible de venir l'écouter et le voir ici . lol
jocke lolll


Ben oui et comme par hasard tu vas te tromper de film et mettre le classique '''Rita la grugeuse''lolll



ce que je dis , je le fais et s'il y a jocke , je le dis aussi .
donc aucune surprise .
y a encore des personnes vrais
patrick4
60 Paris
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 07:22
Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage en situation financières difficiles? Vous êtes surendetté ou fiché interdit bancaire? Plus de soucis à vous faire. Nous disposons d’un capital destiné à octroyer des Financement, Investissement et prêt entre particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 9.000.000€. N’hésitez pas à nous contacter pour pour plus d'information. Offre valable à toute personne habitant la France, Belgique, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Nouvelle Calédonie, Honolulu, la Polynésie, Wallis et Futuna. Obtenez votre crédit en 48h. Visitez vite notre site web dans GOOGLE pour faire une demande en ligne ou nous contacter directement par e-mail :

patrickfinance.blogspot.com (Finance Monde)

E-mail: p.jean-luc@outlook.com

Cordialement,