Les forums Jasez
Cinéma

Al Paccino

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Al Paccino
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
trustworthy
41 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2017 à 23:37
Allo je viens d'écouter le Parrain et je trouve ca vraiment bon .

Aimez vous cette trilogie?
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:17
Sérieux mec visionne ce classique Sea of Love
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:30
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Sérieux mec visionne ce classique Sea of Love

tranquillement :-)


;ophyte cinéphile va...ou bon te semble
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:38
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Sérieux mec visionne ce classique Sea of Love

tranquillement :-)


;ophyte cinéphile va...ou bon te semble


t'as vu ..on va pouvoir greffer notre tête:-$


Vieille nouvelles scientifique celle-là...mais qui diable voudrait de ta tete avec ce nez si..eu...enfin si...cyranique
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:39
surement une chenille
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:44
A la fin de ce rime je touche...ton coeur
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:49
sera violente de vérité et de passion...pour qui sait recevoir intérieurement.....nonoune
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:49
et ca rime pas
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 00:57
Chez toi? oui un tendre et passionnant compliment....douteux
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 01:05
Citation de "zarrraya"difficile à pas m'égarer dans cette foret des epitetes jaseenés ...moi pauvre bâtarde de la langue française ..;-$

Si..pauvre et bâtarde et surtout perdue dans cette foret incrustée d âmes sans vie a te juger....une larme coule la sur ma joue. oups sorry c'est une goutte d eau suite à ma douche.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 01:13
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Citation de "zarrraya"difficile à pas m'égarer dans cette foret des epitetes jaseenés ...moi pauvre bâtarde de la langue française ..;-$

Si..pauvre et bâtarde et surtout perdue dans cette foret incrustée d âmes sans vie a te juger....une larme coule la sur ma joue. oups sorry c'est une goutte d eau suite à ma douche.


chanceux ...tu prends des douches a l'eau saline ?


un brin de jalousie? aller va a la mer te doucher et enfin sentir les crustacés à mieux te faire désirer.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 07:18
J'ai bien aimé quand j'étais jeune. Je me demande bien si j'aimerais toujours...
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 09:43
Citation de "zarrraya"je suis pas une fille de mer

Tu n'a rien d'une sirène en effet...mauvaise nageuse va marin d'eau de baignoire mousseux. Au fait, une sirène a une queue...boff aucun intérêt. Possiblement le chaînon manquant entre l'homme et la femme quelque part dans l'évolution.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2017 à 13:37
Citation de "trustworthy"Allo je viens d'écouter le Parrain et je trouve ca vraiment bon .

Aimez vous cette trilogie?


Oui, trilogie excellente. Un classique. Un incontournable.
patrick4
60 Paris
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 07:02
Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage en situation financières difficiles? Vous êtes surendetté ou fiché interdit bancaire? Plus de soucis à vous faire. Nous disposons d’un capital destiné à octroyer des Financement, Investissement et prêt entre particulier à court et long terme allant de 5.000€ à 9.000.000€. N’hésitez pas à nous contacter pour pour plus d'information. Offre valable à toute personne habitant la France, Belgique, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Nouvelle Calédonie, Honolulu, la Polynésie, Wallis et Futuna. Obtenez votre crédit en 48h. Visitez vite notre site web dans GOOGLE pour faire une demande en ligne ou nous contacter directement par e-mail :

patrickfinance.blogspot.com (Finance Monde)

E-mail: p.jean-luc@outlook.com

Cordialement,