Les forums Jasez
Rencontres

F I N A L E M E N T

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » F I N A L E M E N T
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 06:02
Moi oui. Super à date.

$
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 09:09

✔ Que des belles rencontres :-)8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 09:11
Citation de "dogmaster"

j'agis rapidement, je fais ça en moins de 15 minutes envoyer des photos. Si bien sûr il y a attrait intellec ... :o)





✔ Pour cette raison que j'ai reçu aucune photo loll


:oP9
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 13:33
Pour moi, si on est expressément ici dans le but(improbable) de rencontrer, faut -au moins- y mettre une ptite photo - de loin etc ?, pour donner un aperçu de son physique, sinon, d'emblée plusieurs ne te jaseront même pas ou bien après 15 min et réception de la photo du prospect, diront nonnnnnn et plus de service au pseudo que vous avez jasé. Pas le fun pour les deux personnes et trop de troubles lol.

Des risques? bah... Mais c'est mieux de le faire sur un compte spécialement dédié à la rencontre, hors forum et chat.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:00
Citation de "dogmaster"Citation de "post.it"Citation de "dogmaster"

j'agis rapidement, je fais ça en moins de 15 minutes envoyer des photos. Si bien sûr il y a attrait intellec ... :o)





✔ Pour cette raison que j'ai reçu aucune photo loll


:oP9


Je suis réaliste aussi tu sais, tu habites la région de Montréal, je connais bien ce Mont Royal pour m'y être souvent balader en bicyclette ou à pied, ou juste flâner en écoutant les tam-tams ! Peut-être ai-je mal interprété tes propos. bon ok, je l'avouerai à qui veut bien l'entendre, je suis brillant, je crois, mais un peu con aussi. ... lol





✔ Loll... Tu m'enlèves les lettres du clavier!

✔ J'me suis fait fabriqué un Djembé au Sénégal directement dans un arbre destiné à cet effet... Crime rendu au Douane ça m'a couté 150 Euro pour la passer (rire)



post.it se dit: Crime qu'eul toutou lit mal ... Dommage car lorsque j'ai écrit le nom d'un resto dans un autre post ça disait où était ma région :oP9

Ok...Post.it eul toutou est encore jeune ÊTRE indulgente.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:21

✔ F I N A L E M E N T


✔ Les mots me manquent ;-)6
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:24


✔ Pour cette raison les points de suspension?

:o$6
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:33
Citation de "dogmaster"C'est mon coté autiste ...
... je t'expliquerai un de ces 4 ! Ou enfin je sais pas, coté graphiste ? Disposition des éléments, certaines choses doivent nécessairement être à une place précise, un lieu, un endroit.

Dur à suivre hein ? ... wouaf wouaf !



✔ La synchronisation itou ;-)8


✔ Les petites taches noires déposées sur cette toile sont des points qui forment une image, ensuite celles-ci se dessineront sous une illustration qui donnera des lettres dont nous agenceront pour en faire des mots lolll

:oP9
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2017 à 18:45

✔ Oké... Tu sais qui je suis!


;-)6