Les forums Jasez
Rencontres

Couple 47 ans cherche femme

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Couple 47 ans cherche femme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:37
Des amies ou une partenaire de trip de cul ? Faut tout de même pas jouer la carte de l'hypocrisie. Sortir pour rencontrer ça ne vous vient pas à l'esprit ? C'est bien plus facile de sortir en couple que juste tout seul/seule.
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:44
Un couple souhaitant faire la connaissance de femmes pour respectueusement s'en faire des amies pour trip de cul ? Sérieusement, sortez pour en trouver, vous ferez la preuve d'un peu moins de lâcheté. Les efforts paieront toujours supposément !
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:49
D'autant plus qu'une femme de 47 sans amies ? C'est quelque chose de presque impossible, à moins d'être crissement anti-social. Où je veux en venir ? On couche pas avec des amies, même de façon respectueuse. On les aime plus parce qu'on peut se confier aux amies, être réconforter. Pas penser juste à leur manger le cul.

Modifié le samedi 25 novembre 2017 à 13:50

bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 13:53
Moi je suis un homme, alors, je vais écrire un scénario. Je vais mentionner sur ma fiche que je veux me faire une amie et pour pouvoir respectueusement lui manger le cul. En fait, lui lécher les pieds jusqu'aux oreilles, bien sûr respectueusement.
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 14:04
Comment pourrait-on nommer une femme qui se traduira par n'être finalement qu'un objet pour un couple ? Une maîtresse en garde partagée ? Certainement pas une amie.
bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 14:12
Citation de "joseesylvain"Que voulez-vous il y auras toujours du monde qui pense juste au sexe. Pourtant il n'y a pas juste ça dans la vie. En plus quand tu marque sur ton profil en couple et les hommes ne lisent pas les profils et ils font des propositions. Tous les sites sont du pareil au même à quelques exception prêt.

Pour ça tu as raison, les gens utilisent tous les sites inimaginables pour faire la promotion de leurs petits fantasmes, aussi des propositions aussi stupides les unes que les autres, mais respectueuse, c'est certain.

bobazou
106 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2017 à 14:21
Je sais, je suis désagréable c'est pourquoi je vais quitter et je vais aller lécher mes planchers, langoureusement avec ma serpillère et mon sceau d'eau. Sait-on jamais, mon ex femme se retournera dans sa tombe, mais sera heureuse qu'enfin, je me fasse une nouvelle amie. Sachant qu'en plus mes appartements seront propres, mes draps propres, elle se dira, mon chéri je t'ai bien formée, félicitation.