Les forums Jasez
Politique et société

L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'adversaire du PLQ, c'est la CAQ dit Caire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 12:33
Citation de "cafaque"Citation de "frisounet"Il n'y a aucun parti politique en ce moment qui est près des besoins des gens...
De la majorité des gens :-)#c



En effet, juste 99.9% de la population...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 12:59
Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"
Pas nécessairement endormant mais juste un peu frais et imbu de lui-même. Mais c'est pas grave c'est juste mon impression.

Bah moi et les syndicats ainsi que leurs discours, on flirte pas vraiment ensemble; ils sont là pour leur poche comme d'autres...

Aux prochaines élections je crois que je vais ajouter le Crédit Social sur ma petite feuille et mettre mon x sur ce parti:)))

Les grosses promesses électorales s'en viennent, On verra bien.

De Joyeuses Fêtes à vous et à votre famille !


Oui j'ai bien hâte de voir toutes les promesses des différents partis car je trouve ça très drôle en sachant très bien qu'il n'y en aura pas la moitié qui seront réalisées.

Aucune promesse électorale n'a été réalisée par le gouvernemment Marois pendant les 18 mois que le PQ était au pouvoir. Le PQ était minoritaire, soit, mais il aurait pu utiliser la clause nonobstant du gouvernement fédéral pour faire avancer la protection de la langue française, par exemple. Il ne l'a pas fait.



T'as bien raison... et ensuite ils inventent toute sorte de raisons pour se justifier comme tous les autres...

Bon en tout cas, on verra bien ce qui se passera d'ici octobre 2018:)