Les forums Jasez
Musique

RIP le chanteur des BB

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » RIP le chanteur des BB
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 20:47
Patrick Bourgeois qui a été le chanteur du groupe célèbre des années 90 s'est éteint à 55 ans.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069653/patrick-bourgeois-bb-deces-cancer
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 20:50
Citation de "1tintin1"Patrick Bourgeois qui a été le chanteur du groupe célèbre des années 90 s'est éteint à 55 ans.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069653/patrick-bourgeois-bb-deces-cancer[/quote]

Quel dommage! J'avais l'impression qu'il était entrain de s'en sortir...je me suis trompée..
Son fils Ludovic lui succédera...

Modifié le dimanche 26 novembre 2017 à 20:52

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 21:46
Citation de "saphir_bleu"...
J'ai été voir sur le net et il ne dise pas c' était quel cancer mais il aurait subit une opération chirurgical pour faire enlever une masse cancéreuse avec le temps on en saura plus .

C'est du domaine public:

http://umf.formation.csssgatineau.qc.ca/fileadmin/documents/core/sommaires/CORE_2016-17/2017-02-08_CancersPoumonsUMF2017.pdf
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 21:55
Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche

Ah c'est pas gentil ça, mais chacun a droit à son opinion et tous les goûts sont dans la nature:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:01
Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche

Ah c'est pas gentil ça, mais chacun a droit à son opinion et tous les goûts sont dans la nature:)


ben la...arrêté de braillé,je dis ca même pas méchament pour une fois


Moi j'ai pas braillé et je suis bien respectueuse des opinions des autres.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:08
Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche

Ah c'est pas gentil ça, mais chacun a droit à son opinion et tous les goûts sont dans la nature:)


ben la...arrêté de braillé,je dis ca même pas méchament pour une fois


Moi j'ai pas braillé et je suis bien respectueuse des opinions des autres.


tu ferais un esti beau couple avec le fife a dan...2 fleur bleue ensemble qui baise par la pensée....beau ti-couple


Là tu fais des suppositions sans même me connaître:)
Et qui te dit que j'ai pas autre chose que la pensée?...
Mais je sais bien que tu aime chialer, ça semble être ta mission ici et moi je te trouve bien drôle...lolllll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:13
Le cancer ne regarde pas l'âge.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:13
Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche

Ah c'est pas gentil ça, mais chacun a droit à son opinion et tous les goûts sont dans la nature:)


ben la...arrêté de braillé,je dis ca même pas méchament pour une fois


Moi j'ai pas braillé et je suis bien respectueuse des opinions des autres.


tu ferais un esti beau couple avec le fife a dan...2 fleur bleue ensemble qui baise par la pensée....beau ti-couple


Là tu fais des suppositions sans même me connaître:)
Et qui te dit que j'ai pas autre chose que la pensée?...
Mais je sais bien que tu aime chialer, ça semble être ta mission ici et moi je te trouve bien drôle...lolllll




si j'ai donné un sourire today,ma vie a eu un sens,l'essentiel chere


Je suis entièrement d'accord avec toi, donc ta vie a un sens car tu me fais sourire:)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:16
Citation de "desirez"Le cancer ne regarde pas l'âge.
Mais plus fréquent à partir de 60 ans.

Citation de "saphir_bleu"... il aurait subit une opération chirurgical pour faire enlever une masse cancéreuse avec le temps on en saura plus .
Masse cancéreuse à un poumon, c'est à partir de 3 cm... c'est gros (ce n'est plus un nodule cancéreux de 10mm).

Si c'est un cancer à petites cellules, c'est agressif et foudroyant (métastasé rapidement), donc autour de 12 mois... Mais il y a de nouvelles thérapies comme l'immunothérapie qui stabilise et donne du temps.


cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:24
Citation de "thoraxxxxx"
tellement de variable...tres difficile de dire combien de temps il reste,de toute facon je trouve ca immorale

Oui, c'est variable. Il faut pas se fier aux statistiques de survie justement parce qu'il y a plusieurs variables (stade, état de santé, réponse au protocole de chimio, radio, opérable ou non etc). L'important c'est de le détecter tôt (radiographie, ct-scan) et si c'est un petit nodule malin, c'est opérable surtout si le cancer est NON à petites cellules.

L'immunothérapie fait gagner du temps mais le cancer du poumon est tenace...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2017 à 22:39
Siboir! J'ai déjà travaillé avec ce gars chez W.H.Perron de Laval... dans le temps.

R.I.P. Patrick!!!

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 00:29
Pourtant quand son fils a gagné à la Voix ce printemps , il semblait confiant de gagner son combat .Dommage


J'aimais bien ce chanteur et il avait de belles chansons .

Mes sympathies à sa famille au cas où ils passeraient icitte .
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 07:54
Je les ai vu en spectacle il y a 3 ans; c'est le genre de groupe dont on se rend compte qu'on connait toutes les chansons.

Quand j'avais 12 et 13 ans et eux étaient plus vieux, je me tenais chez le batteur, François, à Repentigny et Legardeur, avant qu'ils soient populaires et j'avais rencontré Patrick.

Ils faisaient de la musique pop, mais ils sont/étaient de grands musiciens.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 09:29
Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche



Ben oui, il y a des gens qui savent que Patrick Bourgeois était un crosseur car beaucoup de ses compositions étaient empruntées à d'autres. Mais il a quand même fait du bon travail. C'est Claude Rajotte qui l'a découvert.


http://zonevideo.telequebec.tv/media/23660/les-bb/une-histoire-vraie
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 10:48
Citation de "saintor"Citation de "1tintin1"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche



Ben oui, il y a des gens qui savent que Patrick Bourgeois était un crosseur car beaucoup de ses compositions étaient empruntées à d'autres. Mais il a quand même fait du bon travail. C'est Claude Rajotte qui l'a découvert.


http://zonevideo.telequebec.tv/media/23660/les-bb/une-histoire-vraie


... pas étonnant que PB était souvent poursuivi, tel qu'écrit dans le JdM de ce matin.



Euh... cette émission est une parodie.