Les forums Jasez
Musique

RIP le chanteur des BB

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » RIP le chanteur des BB
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 11:17
Citation de "1tintin1"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche



Ben oui, il y a des gens qui savent que Patrick Bourgeois était un crosseur car beaucoup de ses compositions étaient empruntées à d'autres. Mais il a quand même fait du bon travail. C'est Claude Rajotte qui l'a découvert.


http://zonevideo.telequebec.tv/media/23660/les-bb/une-histoire-vraie[/quote]
Sceptique (je l'écouterai plus tard), mais jamais entendu parler de ça. Il était très musicien, multitâche, compétent, connaissait la musica - plutôt influencé peut-être?

Parmi la meilleure pop dans le roulement au Québec. Toutes des tounes que tout le monde a entendues et retenues! Ca prend du talent pour arriver à ça.

Il y a longtemps que le cancer le visitait. RIP.





mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 11:52
Citation de "saintor"Citation de "1tintin1"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche



Ben oui, il y a des gens qui savent que Patrick Bourgeois était un crosseur car beaucoup de ses compositions étaient empruntées à d'autres. Mais il a quand même fait du bon travail. C'est Claude Rajotte qui l'a découvert.


http://zonevideo.telequebec.tv/media/23660/les-bb/une-histoire-vraie


... pas étonnant que PB était souvent poursuivi, tel qu'écrit dans le JdM de ce matin.




Bah le JDM avec ses nouvelles charriées, j'ai aucune confiance dans les écrits de ce journal de toute manière..lol

En tout cas faut être rendu bas pour dénigrer une personne morte...

Quand les hommes vivront d'amour....
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 12:03
Citation de "mielnaturel"Citation de "saintor"Citation de "1tintin1"Citation de "thoraxxxxx"gagne d'hypocrite,c toune etait plate à mort et même kétaine et il était un tres mauvais chanteur et animateur encore pire...le cancer c plate mais arrêté il était poche



Ben oui, il y a des gens qui savent que Patrick Bourgeois était un crosseur car beaucoup de ses compositions étaient empruntées à d'autres. Mais il a quand même fait du bon travail. C'est Claude Rajotte qui l'a découvert.


http://zonevideo.telequebec.tv/media/23660/les-bb/une-histoire-vraie


... pas étonnant que PB était souvent poursuivi, tel qu'écrit dans le JdM de ce matin.




Bah le JDM avec ses nouvelles charriées, j'ai aucune confiance dans les écrits de ce journal de toute manière..lol

En tout cas faut être rendu bas pour dénigrer une personne morte...

Quand les hommes vivront d'amour....


Je n'ai pas trouvé cet article et Patrick Bourgeois a été poursuivit par François Jean pour une histoire d'argent non versé et juste une fois, en tous cas par lui.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 12:30
Je viens de vérifier, c'est une émission à télé Québec, avec des scénarios 'fake ' et des artistes qui se prêtent au jeu, dont les BB et le respecté Claude Rajotte... Pas une bonne idée je trouve, ça prête facilement aux malentendus...
L'honneur est donc sauf !

Présentation de l'émission

Lors de sa première diffusion, cette série humoristique a fait beaucoup jaser! Dans Une histoire vraie, des personnalités québécoises sont projetées dans des scénarios absurdes montés de toutes pièces. Cette série est plus vraie que vraie, en apparence, puisque non seulement elle met en scène des personnalités dans leur propre rôle, mais elle se sert d’archives et de faits réels ayant marqué le public.

Cet automne, nous avons l’occasion d’y voir plusieurs personnalités dans des histoires loufoques : Jean-François Mercier dévoile sa seconde profession... sage-femme ; Dany Turcotte est accusé d’avoir caché la vérité concernant la centrale nucléaire de Gentilly à Bernard Fortin ; Patrice L’Écuyer rencontre le fils illégitime qu’il a eu avec Pascale Bussières ; Patrice Robitaille et François Létourneau passent leurs soirées dans les rues de Montréal costumés en personnages de bandes dessinées ; on apprend que France Castel a une sosie et que celle-ci a une agence de sosies ; c’est à l’émission Musicographie qu’on apprend que les BB ont plagié toutes leurs œuvres ; Denis Houle fait part de sa découverte pour combattre son cancer et Pierre Brassard révèle la vérité sur une puissante organisation secrète. Plusieurs personnalités viennent pimenter chacune des histoires, dont Mike Ward, Jean-Michel Anctil, Louis Morissette, Réal Bossé, Joey Scarpellino, Patrice Coquereau, Pascale Bussières, Paul Piché, Vincent Graton, Dominic Arpin et plusieurs autres.




ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 14:25
Citation de "dameplumes"Je viens de vérifier, c'est une émission à télé Québec, avec des scénarios 'fake ' et des artistes qui se prêtent au jeu, dont les BB et le respecté Claude Rajotte... Pas une bonne idée je trouve, ça prête facilement aux malentendus...
L'honneur est donc sauf !


Ha!
Elle est bonne cette parodie.
J'ai l'impression que plusieurs passeront à côté.

Modifié le lundi 27 novembre 2017 à 17:07

fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 17:52
j'ai été surpris en écoutant la chanson " tout pour l'amour " que c'était la version française de (lovin' you ain't easy ) de Michel Pagliaro voici les deux versions :

https://youtu.be/yHrj-upRMD4?list=RDyHrj-upRMD4 version française de Patrick et Ludovick Bourgeois

https://youtu.be/DjMQW_Qvh_U?t=3 version anglaise de Michel Pagliaro


Repose en paix Patrick et veille sur les tiens
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 18:04
Il avait un cancer du colon en effet foudroyant en moins de deux ans



Citation de "nanovidu"Ayoye! L'ai pas vu venir celle-là !

Cancer foudroyant ? Cancer de quoi ? 55 ans. Jeune pas mal.