Les forums Jasez
Rencontres

recherche femme mariée idéalement ou intéressée !

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » recherche femme mariée idéalement ou intéressée !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bismutt1
59 Prévost
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 13:13
Salut, je te souhaite bonne chance. Avis aux charmantes dames. Même chose pour moi, mais je suis dans les Basses Laurentides.hihihihihi!!!!
cardio22
51 Lévis
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 16:14
Voyons donc qui êtes vous pour venir lui faire la morale. Le gars est franc dans sa recherche. Il aurait pu dire qu'il était célibataire mais non il joue la transparence dans sa recherche moi je trouve.

Embarquez pas dans la moralité il semble un grand garçon à ce niveau.

Ils vous demande pas d approuver non plus.

Je sens que je vais me faire dire une poignée de bons conseils hihi bonne journée à vous
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 16:14
Jalf.com mieux que kijiji.

Perso j'ai rien contre ce genre d'annonce car il y a des femmes qui ne veulent que ça.

Merde

$
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 19:43
Citation de "liiibre"Un autre qui a la cervelle dans la kékette



Et il y en a certaines femmes que leur cerveau se trouve dans une carte de crédit.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 19:51
Citation de "liiibre"Un gars mort de rire tsé. Il se trouve une poire qui va lui donner du nanane chez elle parce qu'en général sont trop cheap pour payer l'hôtel faque il économise pis en plus il va dire que sa femme va voir ses dépenses et va se douter de quelque chose.
Au mieux il paie le motel miteux.

Côté sortie il n'y en aura pas parce que le monsieur va avoir la trouille de se faire voir avec sa maîtresse et de de toute manière son but c'est scorer donc au yâble les sorties futiles car une fois les couilles ramollies comme des raisins secs, c'est juste retourner au fort qu'il veut... avoir l'air de ce qu'il est supposé être au sens de sa famille et de son entourage.

Et la poire elle, n'a qu'a attendre la prochaine fois, qu'elle soit triste, problèmes de vie peu importe, elle devra avoir le sourire pour cet homme de qui se fout bien d'elle après tout.

Scusez je vais vomir!




Tiens donc, c'est pas demain que la mentalité de l'homme salaud et la femme va cesser!!!

Pour faire changement, il y a trois collègues de travail concernés. Un femme et un homme en couple dans le milieu de la trentaine viens dans une belle grande maison avec garage et piscine, voitures récentes. Le couple a deux enfants. L'homme gagne facilement trois fois le salaire de sa femme qui ne veut pas trop travailler.

Madame a un amant depuis plus de trois ans. Ce dernier a presque vingt ans de plus. Il l'invite régulièrement au restaurant, voir des spectacles, fait plein de rénovations gratuitement sur sa maison. Pour le récompenser, elle ouvre ses jambes. Le conjoint ferme les yeux ou ne sait rien, mais je serais étonné. Ici c'est la femme qui est morte de rire.


Envie d'applaudir ou de vomir?

Modifié le lundi 27 novembre 2017 à 19:52

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 20:22
http://www.jasez.ca/profil/bellezebuth
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 20:36
Voilà la preuve que jasez est tout sauf un site de rencontre. Que de jugements et de cassage de sucre pour si peu. Impossible de faire un sujet olé dans ce site sans se faire chier dessus :0((

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2017 à 20:49
Regarde ton calendrier. C'est pas 1917 mais 2017 come-on.

$