Les forums Jasez
Politique et société

La marde va pogner mercredi le 6 dec 2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La marde va pogner mercredi le 6 dec 2017
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2017 à 21:38
Bientôt c'est la fin de l'année. Elle ne reviendra plus jamais. C'est triste et quel sera 2018, c'est inquiétant.
sim0ne
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 17:20
oui les belles choses c'est voir dans les belles choses de belles choses. cela rend les choses belles.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 18:11
Citation de "robertwilson"Citation de "gradation"Je me demande le pourquoi de la nécéssité de faire de Jérusalem la capitale d'israel et de vouloir y transférer l'ambassade US.
Cette relocalisation d'ambassade est légale et honnête. Histoire de plaire à son beau-fils qu'il veut garder loyal en des jours de President accusé par l'Opposition.

Reconnaître la Jérusalem-Est ne fera qu'élire une deuxième capitale; il lui faudra trouver un siège à l'ONU puisque deux personnes sur un même siège seraient inconfortables. Un pays avec deux capitales, ça s'est déjà vu; consultez l'Histoire.

Trump est-il conscient de poser une base supplémentaire pour la menace d'un schisme étatique.



Ne cherche-t-il pas plutôt la chicane ou la guerre avec quelqu'un???
A moins qu'il soit bien innocent ce que je ne crois pas.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 17:58
Et oui la marde est pognée ici avec l'autre arnaqueuse:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 15:24
Je viens de voir des scènes à la télé et c'est pas joli du tout...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 18:06
Selon ce que j'ai entendu, demain pourrait être une journée épouvantable puisque certains appellent les autres au soulèvement....

Bien triste tout cela...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 18:23
Citation de "elementaire13"Citation de "mielnaturel"Selon ce que j'ai entendu, demain pourrait être une journée épouvantable puisque certains appellent les autres au soulèvement....

Bien triste tout cela...






Et tu suggère quoi au monde , on fait de quoi pour ?!


Malheureusement, on ne peut rien faire, juste souhaiter qu'il n'y ait pas trop de morts.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 18:26
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/international-le-hamas-appelle-les-palestiniens-au-soulevement_2503673.html
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 18:43
Citation de "robertwilson"Citation de "mielnaturel"Selon ce que j'ai entendu, demain pourrait être une journée épouvantable puisque certains appellent les autres au soulèvement....

Bien triste tout cela...

Le Jerusalem Embassy Act de 1995, est concentrationniste. Il s'inscrit dans une séquence de spoliations successives en Palestine, réduisant les territoires physiques et les libertés civiles des autochtones dont certains ont des racines locales de plus de dix millénaires; et transformant graduellement ces environnements rétrécis en camps de la mort.



Et c'est une bonne chose???? pas certaine...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 18:58
Citation de "kratol"Je ne crois pas que Jérusalem aura le titre de capitale d'israel. La reconnaissance n'est pas internationale, elle n'est qu'Étatsunienne.

Le conseil de l'ONU va tout rejeter cela. J'ai bien hâte de voir le texte qu'ils émettront.


Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'en 1947 Jérusalem avait été nommée ville indépendante par le Conseil de l'ONU, alors l'ONU peut-il revenir sur cette décision....

C'est certain que Jérusalem est le coeur de l'affrontement du Moyen-Orient...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 19:06
Citation de "kratol"Citation de "mielnaturel"Citation de "kratol"Je ne crois pas que Jérusalem aura le titre de capitale d'israel. La reconnaissance n'est pas internationale, elle n'est qu'Étatsunienne.

Le conseil de l'ONU va tout rejeter cela. J'ai bien hâte de voir le texte qu'ils émettront.


Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'en 1947 Jérusalem avait été nommée ville indépendante par le Conseil de l'ONU, alors l'ONU peut-il revenir sur cette décision....

C'est certain que Jérusalem est le coeur de l'affrontement du Moyen-Orient...


Oui et c'est même très Biblique.



Alors c'est quoi son problème à Trump? 2 fils qui se sont touchés dans son cerveau? ou il se croit le maître de la terre et de tous les pays?
Pourtant, il doit posséder une certaine intelligence pour être devenu millionnaire car faut quand même pas être un 2 de pique pour ça... ou il veut se chicaner et la guerre avec quelqu'un...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 19:45
Citation de "kratol"Je pense que je viens de mettre le doigt sur l'intention réelle de cette reconnaissance.

C.est la construction du 3 iè temple qui accuiellera l'antéchrist. Rien de moins. 3 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=cp15RCRFFo0[/quote]


Ok, à cause de cette construction que Trump prend cette décision?
Il me manque un bout de compréhension là...
J'ai écouté la vidéo...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 19:49
Citation de "kratol"CitationOk, à cause de cette construction que Trump prend cette décision?
Il me manque un bout de compréhension là...
J'ai écouté la vidéo...


J'investigue, j'investigue lollll. Ca ressemble énormément a de la franc-maconnerie tout ca. Mais la chicane est pogné entre eux.

J'enquête, j'enquête....Je m'informe.

Mais il est évident que la reconnaissance de Jérusalem est lié a la construction du 3 iè templs. Ca me semble clair.



Oui, oui, les francs-maçons c'est exactement ce que je pensais et j'en suis presque certaine aussi.

Encore une game de pouvoir... Quand les hommes vivront d'amour, nous serons morts mon frère...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 19:55
Citation de "kratol"Recherche des vidé;os sur la ville D'Astana au Kazastan, tu y verras une ville et une pyramide francmaconnique.

Même en France la pyramide du Louvre est leur oeuvre.


Ok, je vais chercher...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 20:01
Citation de "kratol"Recherche des vidé;os sur la ville D'Astana au Kazastan, tu y verras une ville et une pyramide francmaconnique.

Même en France la pyramide du Louvre est leur oeuvre.


On pourrait la nommer Sastana selon ce que je vois sur des vidé;os...