Les forums Jasez
Informatique

de windows xp

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » de windows xp
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 19:42
é l'ouverture je dois clicqué sur f1 du bios pour que windows s'ouvre .
donc que puis-je faire pour l'ouverture windows directement ?
mise a part m'en acheter un neuf , vue que mon xp. est d'en cas ou que mon neuf bogue .
oiseaudenuit41
64 Sherbrooke, qc, canada
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 19:46
Ca fait plus d'un an que je fais ca, le f1 pour ouvrir.
Pour moi, c'est american megatrends inc. qui est le problème.
Mais ca change rien pour ouvrir, juste un piton de plus sur lequel peser.
Tout marche bien, sauf ca.
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 19:51
Citation de "oiseaudenuit41"Ca fait plus d'un an que je fais ca, le f1 pour ouvrir.
Pour moi, c'est american megatrends inc. qui est le problème.
Mais ca change rien pour ouvrir, juste un piton de plus sur lequel peser.
Tout marche bien, sauf ca.


lol comme plusieurs peuvent s'avoir appercu , j'aime pas pitonner lorsqu'il est pas nécessaire loll . mais oui , 1 piton de plus lol .
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 19:55
Citation de "elementaire13"ah , moi je charge chère les conseils d'ordi , alors attend que qqun d'autre va t'éclairer ! lol

le prix m'importe pas en autant que ce soit valable , encore mieux en réelle que du virtuel , vue que j'ai une tête dure coté ordi ou virtuel lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:01
Citation de "dan99989"j'ai eu ordi à 65.00 avec Windows 10, et 1 an de garantie limitée

il est un peu lent mais je n'ai plus de problèmes avec un système d'exploitation désuet.


lol dure d'être tous chanceux , mon xp m'a couté 60 mais du départ il fonctionnait aussi bien que mon win. 10 et ce , même en réseau grrr . que ce simple pitonnage que j'aime pas .
lol
doit être bin compliqué de pitonner un coup de plus , qui allonge la perte de temps lol , pour moi lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:03
Citation de "elementaire13"Citation de "toucoeur6"Citation de "elementaire13"ah , moi je charge chère les conseils d'ordi , alors attend que qqun d'autre va t'éclairer ! lol

le prix m'importe pas en autant que ce soit valable , encore mieux en réelle que du virtuel , vue que j'ai une tête dure coté ordi ou virtuel lol





ha ha ha tous mes conseils sont valable , garantis par une étampe en bonne et du forme ! LoL




ok mais ayant la tête dure , il te faudrait venir a shawinigan pour le réelle
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:10
Citation de "elementaire13"Citation de "toucoeur6"Citation de "elementaire13"Citation de "toucoeur6"Citation de "elementaire13"ah , moi je charge chère les conseils d'ordi , alors attend que qqun d'autre va t'éclairer ! lol

le prix m'importe pas en autant que ce soit valable , encore mieux en réelle que du virtuel , vue que j'ai une tête dure coté ordi ou virtuel lol





ha ha ha tous mes conseils sont valable , garantis par une étampe en bonne et du forme ! LoL



ok mais ayant la tête dure , il te faudrait venir a shawinigan pour le réelle





non mais franchement , c toi qui a besoin d'aide ........LoL



ce serait bien dure de te contredire , vue que j'en fais la demande ici . donc oui j'ai besoin d'aide pour mon xp. et tant qu'a faire , aussi pour moi , coté ordi ou ordinaire lolll , suis manuel , non pas intelectuel lolll
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:23
Citation de "dan99989"Citation de "toucoeur6"Citation de "dan99989"j'ai eu ordi à 65.00 avec Windows 10, et 1 an de garantie limitée

il est un peu lent mais je n'ai plus de problèmes avec un système d'exploitation désuet.


lol dure d'être tous chanceux , mon xp m'a couté 60 mais du départ il fonctionnait aussi bien que mon win. 10 et ce , même en réseau grrr . que ce simple pitonnage que j'aime pas .
lol
doit être bin compliqué de pitonner un coup de plus , qui allonge la perte de temps lol , pour moi lol


C'est aussi qu'il y a des tas de programmes qui ne sont pas compatibles avec Windows XP, mais bon si tu penses pouvoir résoudre le problème du pitonnage et que tu seras heureux :p

mon ordi ET Windows ont coûtés 65, mais j'étais chanceux


hé oui , je sais que pour xp. l'aide est très rare , d'ou la raison de ma demande ici .
possible qu'aux puces 5 étoile du métropiltain , y en aurait des win. 10 a bas prix semblable au tien , mais vue que je suis pas en urgence , alors possible plus tard lors d'un gt. lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:28
garantis par une étampe en bonne et du forme ! LoL


derrière la tête ou la fesse ?
lol
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:37
Citation de "toucoeur6"é l'ouverture je dois clicqué sur f1 du bios pour que windows s'ouvre .
donc que puis-je faire pour l'ouverture windows directement ?
mise a part m'en acheter un neuf , vue que mon xp. est d'en cas ou que mon neuf bogue .


Solution a ton Vieux Dinausore Insertech en vende en ligne

https://insertech.ca/boutique-web/
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:43
qui a besoin , c lui qui fait l'effort de se dépalacer ! lol

et pi 10 est pas bon pour tous les ordis ! (conseil gratos ha ha ha )


il me faudrait amener mon ordi et vue que c'est moi qui paye lol .
le client a tjrs. raison ?
oups pour le gratuit en virtuel , moi et ma tête dure , y comprendrait rein .
tant qu'à faire si tu es bonne coté ordi , j'aurais d'autre travaux à faire faire , genre connecter un autre disque dure et lecteur cd. sur ce xp. qui sont déjà fixé ds.mon ordi .

toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:51
Citation de "elementaire13"ah ben la , le gratos a pris fin monsieur , alors contentez vous avec ce que vous avez eu ! LoL

hé oui , je me contente facilement de ce que j'ai même si j'en fait la demande d'améllioration lol .

entre temps , oui , j'aime les oiseaux et les anges , ayant téléchargé bcp. d'anges ds. mon ordi win. 10 .
lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:55
Citation de "elementaire13"est tu ben belle ma fiche ....... mdr

presque adorable , vue qu'il manque les descriptions physique d'un ange en particulier lollllllll toi lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 20:57
Citation de "elementaire13"xp est devenu 10 , eh ben bravo ! LoL

que changé de pièces chambre au salon ,
vue que c'est matérielle , pas de problèmes , c'est pas intelectuel lol
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2017 à 21:03
Citation de "elementaire13"Citation de "toucoeur6"Citation de "elementaire13"est tu ben belle ma fiche ....... mdr

presque adorable , vue qu'il manque les descriptions physique d'un ange en particulier lollllllll toi lol





depuis le temps que je te lis , chu presque a veille de dire ce que tu va écrire ! mdr


lolllllll
normal , suis un livre ouvert , sauf qu'il y a qu'une fleur en image ds. mon livre lol