Les forums Jasez
Sports

La Russie absente des JO de Chine.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » La Russie absente des JO de Chine.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 11:39
Citation de "jacob50"
eh bien cé la plus évidente manipulation politique que j'ai vu.
Comme si ce pays était le seul à avoir eu des athlètes fautifs
sur le plan du dopage.
La Russie et les Etats-unis se sont toujours affrontés sur différents sujets pour promouvoir leurs supériorité: idéologique,
politique, commerciale, militaire, conquête spatiale, ou même sportive...

si j'étais un athlète Russe honnête je me sentirais pas mal traité
injustement. C'est très dommage, car certains athlètes russes sont
parmi les plus performants au monde dans leurs disciplines et les plus inspirants.


entierement daccord avec toi
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14:21

J'ai cru comprendre que les athlètes clean pourraient être présents mais que leur drapeau ne sera pas montré. Je ne sais pas si on parle des diverses fédérations jugées clean ou des athlètes tout sport confondu. et encore, faudra que la Russie entérine.

Injuste oui mais un moment donné, à Sotchi, c'est devenu bin trop apparent - comme on dit en politique, il y a l'honnêteté et l'apparence de l'honnêteté. ici 0 pour les deux.

Dommage, j'aime beaucoup les jeux d'hiver, le spectacle va y perdre.
francois111
34 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14:22
C'est en Corée du sud, pas en chine bande de cave. Le savoir c'est comme la confiture, moins t'en a, plus tu essais de l'étendre.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 14:27
Citation de "francois111"C'est en Corée du sud, pas en chine bande de cave. Le savoir c'est comme la confiture, moins t'en a, plus tu essais de l'étendre.

Misère schtroumpf grognon, c'est un post sur les JO, ya pas de prétention géographique.