Les forums Jasez
Discussions générales

Les femmes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les femmes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 16:10
Par ordre décroissant : les ressources (y compris statut), le physique, les traits alpha et la personnalité.
C'est dans la nature féminine d'être d'abord hypergamique.
Du moins, c'est ce que j'ai lu dans un biscuit chinois.

Modifié le mercredi 6 décembre 2017 à 17:27

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 16:28
Ce qui en fait craquer une aura l'effet inverse chez l'autre. Les femmes sont comme des chocolats Black Magic, on sait pas avant... :0))

Mais une chose qui est universelle: être honnête tout le temps et ne pas avoir d'agenda caché.

$
jofeyria
33 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 16:50
C'est très vague comme question. Les réponses sont aussi variées qu'il y a de femmes sur cette terre.

Déjà, chaque personne a en elle les outils nécessaires pour en faire craquer une autre. Seulement, il est impossible de séduire tout le monde et n'importe qui sans devenir quelqu'un d'autre à chaque fois. Le but est quand même de rester soi-même.

Personnellement, homme ou femme, la personne voulant me séduire doit être elle-même. Elle doit avoir une tête sur les épaules et être capable de tenir une conversation intelligente, avec des opinions variées, tout en acceptant que les autres ont droit à la leur. Ça, pour moi, c'est gagnant.

Niveau physique, étant plutôt sapiosexuelle, même si j'apprécie les gens visuellement beaux, selon les critères de la société actuelle (qui n'apprécie pas de voir quelque chose / quelqu'un de beau? :P ), je ne suis pas celle qui va aller vers eux, car je suis généralement déçue quand le contenu est ennuyeux. Ah ah!

Mon conjoint, lui, est un peu plus "superficiel" et il va aisément juger le contenant et ne pas laisser la chance à quelqu'un qui n'est pas physiquement 100% dans sa palette. Toutefois, la preuve qu'on se complète, c'est que je vais pousser souvent un peu plus le bouchon et lui laisser voir que ces gens, même imparfaits physiquement à ses yeux, peuvent être tellement intéressants et il finit généralement par se ranger de mon avis. Bien sûr, il va ronchonner un peu et faire comme s'il n'avait jamais "repoussé" cette personne, comme s'il ne l'avait jamais jugée au premier coup d'oeil... lol Eh les hommes!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 17:29
Citation de "signe.de.piasse"Ce qui en fait craquer une aura l'effet inverse chez l'autre. Les femmes sont comme des chocolats Black Magic, on sait pas avant... :0))

Mais une chose qui est universelle: être honnête tout le temps et ne pas avoir d'agenda caché.

$


Oh que je suis d'accord avec toi...
Et c'est vrai que chaque personne est unique alors on ne peut généraliser.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:01
up
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:32
Citation de "ito"Par ordre décroissant : les ressources (y compris statut), le physique, les traits alpha et la personnalité.
C'est dans la nature féminine d'être d'abord hypergamique.
Du moins, c'est ce que j'ai lu dans un biscuit chinois.


Woww - mon biscuit disait Vous aurez une bonne journée.

J'aimerais voir leur menu.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 19:10
Citation de "dameplumes"

Woww - mon biscuit disait Vous aurez une bonne journée.

J'aimerais voir leur menu.


C'était un gros biscuit, gros comme une tarte.