Les forums Jasez
Discussions générales

Ne répondez pas au vendeur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ne répondez pas au vendeur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:01
Ok chef! Entendu chef! Je ne le ferai plus chef!

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 18:33
Citation de "bronko"Citation de "encommencantparlafin"Citation de "sirdan"@ maxlechat

Ne leurs réponds pas.


C'est stcroix, le proprio du nouveau forum qui n'a pas eu de participation depuis 3 jours à part la sienne. Ça l'arrange qu'il y ait de la pollution ici.


Il y a de la participation sur son site. Donne au moins l'heure juste.


Raconte-nous, c'est comment son site?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 20:47
Citation de "maxlechat"Citation de "encommencantparlafin"Citation de "bronko"Citation de "encommencantparlafin"Citation de "sirdan"@ maxlechat

Ne leurs réponds pas.


C'est stcroix, le proprio du nouveau forum qui n'a pas eu de participation depuis 3 jours à part la sienne. Ça l'arrange qu'il y ait de la pollution ici.


Il y a de la participation sur son site. Donne au moins l'heure juste.


J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de participation. Est-ce que les non-inscrits voient la même chose que les inscrits? Moi, je vois qu'il y a eu des échanges le 3 décembre (et avant), mais rien depuis, à part un commentaire de stcroix aujourd'hui.



Cher ami,

Démarrez un site n'est pas une chose simple, j'ai pourtant confiance de remporter le pari parce que j'ai un bon produit et une bonne base de membres jusqu'à maintenant. ( 104 membres pour t'informer en 1 semaine) Y'aura toujours les gens crédules , comme ceux qui disaient que mon site ne démarerais jamais, maintenant il y a les gens qui dise que le site ne marchera pas, que le site est pourri, chacun ses opinions on est dans un pays libre. Je pense atteindre la marque des 200 membres la semaine prochaine, alors les intéractions sur le site devraient en principe augmenter et ainsi créer un peu plus de contenu.

En terminant, malgré ton apréhension et ton jugement somme toute négatif de ma personne et de mon site, je t'y invite quand même en preuve de bonne foi.

P.S.
Pour donner l'heure juste à tout le monde, le site deviendre payant dans 2 mois, c'est vrai, mais ceux qui m'auront fait confiance n'ont pas de crainte à avoir, ils deviendront VIP pour 1 ans par défaut cette journée là, j'espère que cela réponds à tes questions.



Merci pour les infos.