Les forums Jasez
Discussions générales

La Gourmandise.......c est tellement....bon.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La Gourmandise.......c est tellement....bon.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:25
par che nous ont es des gros mangeux de patates et de fruits de mer

alors une bonne assiette de patate fraiche avec de la morue salee des carottes broccoli epinard et du chow cest YUMMY

OU

une chaudree de fruits de mer avec des buns homemade chaude :-)

nous ont es fort sur les tartes avec une grosse boule dice cream :-$

vive le cholesterol mdrr
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:28
Citation de "ncy074"par che nous ont es des gros mangeux de patates et de fruits de mer

alors une bonne assiette de patate fraiche avec de la morue salee des carottes broccoli epinard et du chow cest YUMMY

OU

une chaudree de fruits de mer avec des buns homemade chaude :-)

nous ont es fort sur les tartes avec une grosse boule dice cream :-$

vive le cholesterol mdrr


Mange donc un gros char de marde
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:42
Citation de "zarrraya"entrée :mousse d'aubergines avec tomates fraîches et échalotes
fromage frais avec olives kalamata sur des rondelles de baguette chaude
champignons farci

plat principal ragoût de boeuf a feuilles de laurier et sauce tomates , parmesan avec accompagnement de pommes de terre mozzarella Fresca gratinées a la crème et persil

tout accompagné d'un rouge italien boisé

et gâteau au fromage et petits fruits

espresso :-$


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...banal

claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:48
Repas banal en somme...misère force toi et trouve moyen mettre quelques homards en entré...et sortie.
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:53
Citation de "zarrraya"entrée :mousse d'aubergines avec tomates fraîches et échalotes
fromage frais avec olives kalamata sur des rondelles de baguette chaude
champignons farci

plat principal ragoût de boeuf a feuilles de laurier et sauce tomates , parmesan avec accompagnement de pommes de terre mozzarella Fresca gratinées a la crème et persil

tout accompagné d'un rouge italien boisé

et gâteau au fromage et petits fruits

espresso :-$



-----------

Mettre au micro onde et press DEFROST pour 45 sec et cuire 1 min 34 sec vive PRESIDENT CHOICE frozen diner mdrr
AVEC ton horaire de job de 12hrs par jours et 12 hrs de tchatte pense tu vraiment ont croient tu mets un tablier :-$
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:55
Met donc un chien errant psychogigi
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 22:59
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Repas banal en somme...misère force toi et trouve moyen mettre quelques homards en entré...et sortie.

je cuisine pas et je mange pas des fruits de mer :-$


Dommage..enfin dommage pour toi et bonheur pour moi. Je prend ta portion
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:04
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Repas banal en somme...misère force toi et trouve moyen mettre quelques homards en entré...et sortie.

je cuisine pas et je mange pas des fruits de mer :-$


Dommage..enfin dommage pour toi et bonheur pour moi. Je prend ta portion


tu devrais adoucir gigi peut être tu auras des fruits de mer :-$


La mort plutot...meme pret a bouffer soupes aux choux plutot que tout ce que psychogigi m'offrirait
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:05
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Repas banal en somme...misère force toi et trouve moyen mettre quelques homards en entré...et sortie.

je cuisine pas et je mange pas des fruits de mer :-$


=======
tu devrais au lieu de la pizza et des expressos sa mettra des omegas dans ta cervelle :-$
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:07
Citation de "ncy074"Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Repas banal en somme...misère force toi et trouve moyen mettre quelques homards en entré...et sortie.

je cuisine pas et je mange pas des fruits de mer :-$


=======
tu devrais au lieu de la pizza et des expressos sa mettra des omegas dans ta cervelle :-$


Tu devrais donner ta cervelle a la science pour qu on explique aux jeunes medecins les ravages de la toxoplasmose chez les gens qui baisent ds animaux...pauvre dechet
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:14
honnetement je pense zarra et Claudia sont le meme troll :-)
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:25
Citation de "zarrraya"gigi DSL t'apprendre : je suis tel quel alors si tu peux pas en faire avec ..c'est en maudit que ton problème. .je changerais pas pour toi ni pout personne ..je peux pas me mutiler non plus , je peux pas m'abrutir par compassion pour tes neurones ou ceux des autres ..je peux pas me réinventer et ma mère en ferait pas une autre. ..alors adapté toi ou continue à souffrir ..t'as juste ces deux choix :-$

=======

tu me fais rire ma troll jai un fun bleu lire tes stupidities le prof mon chum itoo mdrr lache pas bella tes la meilleur bête du cirque :-$
ncy074
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2017 à 23:32
Citation de "zarrraya"ben souffre alors ! :-$

=========
en plus tu sais pas lire ma troll preferee mdrr bon je degage ont pollue son billet de bouffe bye Claudia :-$