Les forums Jasez
Cuisine

C'est ce soir que ça se passe!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » C'est ce soir que ça se passe!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jofeyria
33 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 8 décembre 2017 à 16:42
On sort les cul-de-poule, le fouet, le batteur. On éparpille un peu trop de farine partout au détriment du chum. Un p'tit verre de vin ou une couple de shooters de Jack Daniels entre deux oeufs cassés.

Un peu de musique d'ambiance, soit des cantiques de Noël ou encore, du Dolly Parton.

On essaie de pas se cuir un doigt comme cette semaine, on met les timers.

Ce soir, je fais ce que j'aime le plus au monde faire: des CUPCAKES (cupcakes au Jack Daniels pour être exacte) pour la fête d'un ami qu'on va fêter demain!
jofeyria
33 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 8 décembre 2017 à 17:00
Citation de "ynternart"... un moment donné, j'ai reçu un beau coffret Jack Daniels avec la bouteille et deux verres. Style old Fashion ! Depuis, lorsque ma bouteille est vide, je me sens toujours dans l'obligation d'en acheter une autre. À noter que la bouteille dure longtemps HIC !

... :o)


J'adore le Jack. Le Honey Jack, pour être exacte, sur glace. L'original, je le préfère en cocktail ou en cuisine. Jim Beam fait aussi certains bons bourbons.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2017 à 13:51
Citation de "jofeyria"On sort les cul-de-poule, le fouet, le batteur. On éparpille un peu trop de farine partout au détriment du chum. Un p'tit verre de vin ou une couple de shooters de Jack Daniels entre deux oeufs cassés.

Un peu de musique d'ambiance, soit des cantiques de Noël ou encore, du Dolly Parton.

On essaie de pas se cuir un doigt comme cette semaine, on met les timers.

Ce soir, je fais ce que j'aime le plus au monde faire: des CUPCAKES (cupcakes au Jack Daniels pour être exacte) pour la fête d'un ami qu'on va fêter demain!


Les plus beaux et meilleurs cupcakes que j'ai dégusté c'est dans une superbe boutique de Santa Barbara en Californie. On se serait cru dans une maison de poupée grandeur adulte. Toute la déco était art déco aux couleurs rose bonbon, vert pomme, bleu ciel. Barbie serait entrée et je n'aurais pas été surpris du tout !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 décembre 2019 à 17:27
tonight is the night, ca va s'effacer tout seul