Les forums Jasez
Discussions générales

Frais pour des chèques.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Frais pour des chèques.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 20:03
Moi ça ne me coûte rien mais j'en fais faire juste au 4-5 ans car je paie tout par carte de crédit ou en argent. Par carte c'est merveilleux car j'accumule des points et avec les points je prend des REER et le celi à chaque année. Je fais rarement des chèques.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 20:12
Citation de "sirdan"Citation de "mielnaturel"Moi ça ne me coûte rien mais j'en fais faire juste au 4-5 ans car je paie tout par carte de crédit ou en argent. Par carte c'est merveilleux car j'accumule des points et avec les points je prend des REER et le celi à chaque année. Je fais rarement des chèques.

Ça te coûte rien pour te faire imprimer des chèques personalisés?



La dernière fois que j'en ai fait faire, la banque ne m'a rien facturé et ils m'ont donné un étui en plus:)
ncy075
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 20:29
POUR MOI CELA MA COUTER GENRE 35 DOLLARS POUR 500 cheques ..tout depends ce que tu choisis genre limage du cheque personaliser etc ...mais rare je paie par cheque ...seul temps jai eu besoin de donner un cheque genre VOID est pour prendre des prelevements bancaire genre auto nbtel nbpower

3 ou 4 ans passer

Modifié le dimanche 10 décembre 2017 à 20:30

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 20:53
Moi aussi je trouve ça dégueux, les banques sont des voleurs patentés.

Mais j'ai trouvé une excellente alternative, une compagnie online qui t'imprime des chèques pour la moitié du prix.

https://www.asap-cheques.com

En passant, informes-toi, si t'as un bon solde dans ton compte, c'est gratos.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 20:55
200 chèques pour 31 balles.

https://www.asap-cheques.com/personal-cheques/products/personal-cheques-single-classic-security-executive/


$
ncy075
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 21:06
Citation de "chukimoins"Citation de "ncy075"POUR MOI CELA MA COUTER GENRE 35 DOLLARS POUR 500 cheques ..tout depends ce que tu choisis genre limage du cheque personaliser etc ...mais rare je paie par cheque ...seul temps jai eu besoin de donner un cheque genre VOID est pour prendre des prelevements bancaire genre auto nbtel nbpower

3 ou 4 ans passer


toé ont s'en colisse t une folle


shut up thorax stratte
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2017 à 21:45
Ça ne me coûte rien. J'en ai fait imprimé gratuitement 100. Il y a un mois et j'en ai pour x années. Je ne m'en sers presque plus. Je paie par carte puis par Internet.