Les forums Jasez
Santé

Orgasm Femme

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Orgasm Femme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
simbalani
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2017 à 12:23
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que mon français n'est pas très bon alors j'utilise google pour ce message :)
Fondamentalement, je voudrais entrer en contact avec des femmes qui pensent qu'elles n'obtiennent pas d'orgasmes, ou avoir un problème pour l'obtenir.
Si vous en êtes un, discutons-en ici ou sur notre e-mail privé. Vous pouvez m'envoyer un email à:
simba.lani@yahoo.com

So i would like to know if there are women here who have an issue with orgasms....if you are then let's discuss this over on our email.

Take care :)
simbalani
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2017 à 15:43
Je suppose que cela me dit que vous n'avez pas ce problème :)

So it tells me that you are ok...and don't have this issue :)
simbalani
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2017 à 16:25
oui ... vous avez raison .... je suis sur Jalf ... mais pas beaucoup de succès :)

serait agréable de se connecter avec quelqu'un ici.

Not much luck at JALF :)
simbalani
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 11:00
To arnaude -

actually i am not trying to sell any services.....since i am kinda new here i didn't know where to post this message, and so you see my message multiple times.

Actually i just want to discuss / connect with a woman for this activity.

My apologies to anyone who is offended by my message.

veronica26
36 Grenoble
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 09:56
Citation de "simbalani"Tout d'abord, laissez-moi vous dire que mon français n'est pas très bon alors j'utilise google pour ce message :)
Fondamentalement, je voudrais entrer en contact avec des femmes qui pensent qu'elles n'obtiennent pas d'orgasmes <a href="http://www.energy-online.fr/">régulateur solaire</a>, ou avoir un problème pour l'obtenir.
Si vous en êtes un, discutons-en ici ou sur notre e-mail privé. Vous pouvez m'envoyer un email à:
simba.lani@yahoo.com

So i would like to know if there are women here who have an issue with orgasms....if you are then let's discuss this over on our email.

Take care :)


Bonjour,
Vous êtes sexologue?
En effet j'ai vraiment des problèmes de côté.

Modifié le mercredi 10 janvier 2018 à 09:58

simbalani
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 12:08
Salut Veronica -

Merci pour votre intérêt pour ce ... en fait pour être franc et honnête je ne suis pas sexologue ... juste que j'ai donné un massage "Tantric Yoni" à mes amies et elles ont vraiment apprécié ce plaisir. .... J'avais quelques-unes de mes amies qui ont eu ce problème avec oragsms et avec cette expérience ils ont vraiment satisfait.
Et je faisais cela comme un intérêt et un plaisir mutuel seulement.

Malheureusement, vous êtes trop loin ... cela aurait certainement aidé si vous étiez à proximité et nous aurions pu en discuter sur notre e-mail.

Quoi qu'il en soit, consultez ce site pour plus d'informations.

www.whitelotuseast.com/yonimassage.htm

J'espère que cela aide.

Prends soin :)
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le lundi 23 juillet 2018 à 13:23
Vive le don d'orgasme :p