Les forums Jasez
Littérature

Littérature érotique

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Littérature érotique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 19:58
Pour ceux et celles que ce thème interpelle, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon profil ainsi qu'à mon blog.

Au plaisir de vous lire en privé...

François
fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 décembre 2017 à 20:08
T'as raison... Plus personne n'aime lire... Une chance que Twitter permet maintenant de poster 280 caractères! Ça va nous permettre de maintenir la qualité de notre vocabulaire;-)
fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 10:14
Merci à ceux et à celles qui sont venus visiter mon profil et mon blog. Si vous avez aimé mes fantasmes "coquins et atypiques", n'hésitez pas à venir partager en privé avec moi vos réflexions et commentaires!

P.S.: Merci aussi à ceux et à celles qui m'ont avoué que mes écrits rejoignaient leurs "jardins secrets".

Modifié le jeudi 14 décembre 2017 à 10:15

fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:17
Merci pour ton grain de "selle"! ;-)


Citation de "attente11"Citation de "fantasmes69"Merci à ceux et à celles ...

P.S.: Merci aussi à ceux et à celles ...


Ceux et celles... Ceux et celles.... Ceux et celles …

... le cul sur la selle les selles au cul …

« J'écartais mes fesses avec mes mains et je poussais, un ! han ! deux ! han !, avec des mouvements de rameur, et je n'avais qu'une hâte, rentrer dans ma chambre et m'allonger. C'était bien de la constipation, n'est-ce-pas ? Ou est-ce que je confonds avec la diarrhée ? Tout s'embrouille dans ma tête, cimetières et noces et les différentes sortes de selles. » -Samuel Beckett, «Premier amour»
.


Modifié le jeudi 14 décembre 2017 à 16:19

claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:49
Un bon livre d'Hubert Reeves...rien de plus érotique de de voir le réel nu de l'univers
fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:00
Bien d'accord avec toi!!! Non mais quel joyeux drille cet Hubert... Rien n'arrive à la cheville de sa publication, selon moi, la plus érotique: "Le trou noir et la joie lactée". Un vrai régal!

Citation de "claudiaxxx"Un bon livre d'Hubert Reeves...rien de plus érotique de de voir le réel nu de l'univers

claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:07
Citation de "fantasmes69"Bien d'accord avec toi!!! Non mais quel joyeux drille cet Hubert... Rien n'arrive à la cheville de sa publication, selon moi, la plus érotique: "Le trou noir et la joie lactée". Un vrai régal!

Citation de "claudiaxxx"Un bon livre d'Hubert Reeves...rien de plus érotique de de voir le réel nu de l'univers



Et cette patience d'azur...a défaut d’être patient devant la beauté de la femme...tjrs en retard
fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:14
Comme le disait si bien Piton Ruel (que Dieu ait sa lame): "En amour comme au hockey, il faut travailler fort dans les coins et donner ton 110%... et si le "fuck" ne roule pas pas pour toi, y'a pas grand chose que tu peux y faire!"



Citation de "claudiaxxx"Citation de "fantasmes69"Bien d'accord avec toi!!! Non mais quel joyeux drille cet Hubert... Rien n'arrive à la cheville de sa publication, selon moi, la plus érotique: "Le trou noir et la joie lactée". Un vrai régal!

Citation de "claudiaxxx"Un bon livre d'Hubert Reeves...rien de plus érotique de de voir le réel nu de l'univers



Et cette patience d'azur...a défaut d’être patient devant la beauté de la femme...tjrs en retard


fantasmes69
71 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 décembre 2017 à 21:56
Oserais-je ajouter: pour un "golden shower", rien de tel que les Pages Jaunes...

Citation de "attente11"Citation de "claudiaxxx"Un bon livre d'Hubert Reeves...rien de plus érotique de de voir le réel nu de l'univers

L'annuaire des abonnés au téléphone est plus vicieux, on peut faire des appels cochons