Les forums Jasez
Le Portail

aux modérateurs de jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » aux modérateurs de jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:39
Je croyais qu'il avait été supprimé à cause des coûts de la bande passante mais signe$ m'a dit que ça aucun rapport.

C'est bien dommage mais comme dit la maxime 'cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage'... De toute manière on n'y peut rien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:44
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je croyais qu'il avait été supprimé à cause des coûts de la bande passante mais signe$ m'a dit que ça aucun rapport.

C'est bien dommage mais comme dit la maxime 'cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage'... De toute manière on n'y peut rien.


ben oui recommencer pour peu etre dans un mois le voir encore supprimer?


on devrait être bons pour un autre 4 mois... ne pas recommencer c'est leur donner raison....
soit dit en passant, thorax avait enlevé ses commentaires hier soir...
mais il n'y a pas que lui non plus...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:49
Citation de "purple-rain"hellooo ... :-) Tu attends tu as d'autre chose sur jasez que sa ? Moi non plus rien me surprends ici ....

T'as bien raison purple surtout quand je vois que les malades ne peuvent même pas être barrés pour de bon:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:53
Citation de "purple-rain"Voila ..... dommage mais c est sa :-)2




Citation de "mielnaturel"Citation de "purple-rain"hellooo ... :-) Tu attends tu as d'autre chose sur jasez que sa ? Moi non plus rien me surprends ici ....

T'as bien raison purple surtout quand je vois que les malades ne peuvent même pas être barrés pour de bon:)




Comme je disais, on n'y peut rien de toute manière. Alors j'en ai reparti un autre:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 16:54
Citation de "nanovidue"On devrait y aller par thème musicale et/ou artiste.

Comme un peu Tom Petty RIP.

Moi ca va bien avec ce billet là puisque c'est mon idole. Je suis entrain de me faire mon propre répertoire Tomp Petty lolll

Mais oui il est dommage que le billet a Miel a disparu.


Attends, il sera peut-être supprimé un moment donné quand des malades s'y mettront... là il n'y a pas assez de commentaires:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 17:23
Citation de "zarrraya"mille posts insipides et inodores qui se font par jour sans aucun discernement ..ca occupe pas trop d'espace ?..espace virtuel dans les temps et la patience des gens..? a rien comprendre ..

je pense qu'il n'y a pas de logique dans la modération... vaut mieux en rire je suppose...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:13
Citation de "elementaire13"Pourquoi vous repondez a qqqun vous faites citer avec la video? Me semble que qqun a posé la question dans l'autre sujet , ça va alourdir pour rien ?!

Y'a pas de vidéo ici et pour l'autre, Signe$ a répondu.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:31
pourquoi écrire au modérateur a voir les posts on voit bien qu il s en crisse du site tant que sa clique ils sont content
Géré par une gang de morons et je pese mes mots .
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:47
moi en général... les chicanes .. je les bombarde de vidéo... c est compulsif parfois... j ai développé pleins de toc sur jasez...mdrrr

ca me surprendrait que ca change en 2018... téka...ca fait pas partie de mes plans..mdrr.

Modifié le jeudi 14 décembre 2017 à 18:47

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:49
Citation de "magia"moi en général... les chicanes .. je les bombarde de vidéo... c est compulsif parfois... j ai développé pleins de toc sur jasez...mdrrr

ca me surprendrait que ca change en 2018... téka...ca fait pas partie de mes plans..mdrr.



L'humour a toujours sa place pour dédramatiser... en tout cas quand tu fais cela moi je suis morte de rire:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 18:55
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"moi en général... les chicanes .. je les bombarde de vidéo... c est compulsif parfois... j ai développé pleins de toc sur jasez...mdrrr

ca me surprendrait que ca change en 2018... téka...ca fait pas partie de mes plans..mdrr.



L'humour a toujours sa place pour dédramatiser... en tout cas quand tu fais cela moi je suis morte de rire:)


protéger ma santé mentale me semble etre une assez bonne idée... j sais pas pourquoi... j trouve ca moyen quand mes fils se touchent...

j ai comme philosophie... que lorsque je cède a la colère par provocation... j ai toujours tord... j aime pas avoir tord surtout dans ce temps la...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 19:15
Citation de "lynx1967"droits d'auteur..copyright...tu ne peux pas copier-coller n'importe quoi n'importe où...essaie juste pour le fun de reproduire un film de Disney sur un site sans leur permission..tu risques de te faire ramasser d'applomb $$$$$

la personne qui modifie et upload ou download des vidéo est a risque..

Modifié le jeudi 14 décembre 2017 à 19:16

bettie
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 22:34
je peux pas me connecter au tchat? que puis je faire