Les forums Jasez
Rôle play

A part de ça quoi d'autre ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » A part de ça quoi d'autre ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2017 à 20:19

moi je joue le role de la fille qui s en vient tout croche a pied ché zzzelle parce qu lle est wise et elle a laisser son auto la bas lala...mouaaa j suisss ici lala...

ben chu ché nous et ici aussi mais chu pas ché vous ... ben juste un ti peu... d ailleurs... tres belle déco ché toi


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2017 à 20:27
Citation de "elementaire13"Ah t'a vu mes déco ! T venue en mon absence .......c triste je voulais te voir ......


ben non .. je joue le role d la fille qui voit ta déco... piss...j ai décidé que c était beau ché vous :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2017 à 20:33
Citation de "wa_ter"Derriere Un beau décor homme ( décorum ) se cache toujours une jolie femme.....
Bon...sortie côté court vite, je travaille de bonne heure..
Garder votre bonne humeur, c'est semble t'il le meilleur antidote contre les virusse virulent virtuel..
Demandez moi pas d explication, c'est un bout de phrase inventé qui n'as aucun sens....
Bonne fin de soirée....et happy nouilles here...)))


allo water :-)


travailler... je m en vais pour 7 jours de gardes mes boss partent en vacances demain... moi des vacances.. j ai oubliée de kossé que c était... surtout la j viens de changer mon char... pis j me prépare a etre une grand maman qui va etre extremement envahissante... AH AH ... oui oui .. c est meme ma fille qui insiste... mouhahahaha... est folle


j ai ben d la gueule a soir... demainm a etre ben calme..lol

je te souhaite ne soirée de travail pleines de gentilles petites surprises comme dans le miracle on 34st truc du genre


bon shut magia


ben non ...

shut pas...

bois une tisane pis je jazze lalala

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2017 à 21:59
Qu'est-ce qui va être envahissant être grand-maman ou si c'est ton nouveau char?