Les forums Jasez
Coin détente

On gage: Infoman ou Bye Bye?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » On gage: Infoman ou Bye Bye?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 31 décembre 2017 à 17:58
faut pas oublier a la semaine prochaine avant Informan ca va etre super drole

je m'attend plus a bye bye que infoman mais on va bien voir
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 31 décembre 2017 à 18:02
moe je dit sa va être N`infoman loll avec Chantal Lamarre est plus drôle que Jean René Dufort
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 08:19
Moi j'ai aimé le Bye-Bye, surtout Trump version Passe-Partout et la parodie d'OD. J'ai bien aimé Infoman aussi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 11:10
Je l'ai pas écouté hier. Je me reprends à soir de 9h00 à 10h30 mais je n'ai pas de grosses attentes depuis des années.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 13:23
Le sketch d'ouverture avec Mélanie Joly chez Informan... ouf! il est devenu de bon ton pour les politiciens de faire un peu d'autodérision à cette émission, sur la personne, bourdes, manies vocab etc, mais là, Joly a carrément parodié telle quelle sa propre stratégie de communication dans le dossier Netflix, stratégie qu'elle n'a pas autrement commentée par la suite. Weird! ya quelque chose tourne pas rond chez les stratèges.

Et le sketch sur les politiciens de touS partis qui se racontent des blagues et ne doivent pas rire, c'était vment drôle.


Un peu en retard sur ce post.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 4 janvier 2018 à 22:08
Me vla; donc, tu ne l'as pas écouté? dès le début. Je parie que plusieurs vont trouver ça sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLOxUCwW-I8

Sans nommer Netflix, elle parodie ses techniques d'évitement qu'elle a abondamment utilisées dans le dossier. Tout le monde a perdu son temps à lui rere-poser des questions et là, elle nous dit qu'il faudrait en rire? Politique spectacle.

Pas comme faire un lapsus, lâcher un sacre, ou le fameux pneu à 4 roues. Tk.