Les forums Jasez
Coin détente

avez-vous aimé le ByeBye ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » avez-vous aimé le ByeBye ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 14:46
Citation de "douce55"Moi je l'ai aimé. Ca paraît que ce n'est plus Morissette qui écrit les textes, l'humour est plus doux, moins incisif, et c'est ça qu'on a besoin en ce moment, il me semble.

J'ai aussi beaucoup aimé la revue de l'année juste avant, avec Infoman... différent, mais encore plus drôle, car là, il interview les vrais concernés tout au long de l'année, avec ses niaiseries habituelles.


Je ne crois pas que ce soit une question d'auteur, je crois plutôt que c'est pour ne pas se faire critiquer ou actionner... les avocats des auteurs surveillent maintenant:)

claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 16:37
J'ai préféré les bulles de mon champagne
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 18:22
je l ai bien aimé infoman aussi ca repasse ce soir a la télé

quant a rire de Bruno ce sont des créateurs de fausses nouvelles
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 janvier 2018 à 18:49
Citation de "kloklok"Citation de "claudiaxxx"J'ai préféré les bulles de mon champagne

J'ai bu du vin pour ma part et je me suis fait des amarula avec du lait et de la glace c'était nice :D


Des amarulas???? Quand un seul suffi. Et ce vin? tu es dans mon département là
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 13:48
Citation de "simone-naque"Fecteau est loin d'être un vieux dépassé has-been....Même chose pour Claveau.

Tout à fait juste. Ynternat est dans les patates !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 13:50
C'était pas pire mais rire de Bruno c'est tombé bien bas. Radiocan est jaloux de sa popularité, c'est tout.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 14:19
Citation de "gagarine"C'était pas pire mais rire de Bruno c'est tombé bien bas. Radiocan est jaloux de sa popularité, c'est tout.

Ils ne riaient pas de Pierre Bruneau en simple lecteur mais bien de Luc Lavoie, le commentateur politique qui avait parlé de la chasse aux péquistes.
Mais anyway c'était long et plate.

Labrèche était vraiment drôle, en commis à la SAQ et en Céline surfaite. Le Scetch sur les préjugés m'a tapée.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 14:24
Moi j'ai trouvé super drôle Anne Dorval en Kim Johng-un et Marc Labrèche en Jay Du Temple...
J'aime beaucoup ces deux comédiens sans déprécier les autres qui faisaient partie de l'émission.