Les forums Jasez
Coin détente

Adresse IP

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Adresse IP
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ghostbuyer
59 Mascouche
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 11:11
L'adresse IP qui t'es affichée est celle de ton fournisseur et le lieu ou celui-ci gère ces utilisateurs, normal que cela ne soit pas sur ta rue.

lol
ncy090
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 11:25
Citation de "ghostbuyer"L'adresse IP qui t'es affichée est celle de ton fournisseur et le lieu ou celui-ci gère ces utilisateurs, normal que cela ne soit pas sur ta rue.

lol


===========

exact
ncy090
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 11:53
Lorsque je veifiais mon IP QUAND jetais au NB sa me situais a MIRAMICHI ET LE LENDEMAIN EN NOUVELLE-ECOSSE

A 1HR ET 6 HRS OU JHABITAIS

IMAGINER VOUS SI SA SERAIS SI SIMPLE QUE SA TROUVER UN IP TOUT LE MONDE AURAIS LADRRESE A TOUS

SAUF UN HACKER PROFESSIONEL OU POLICE PEUX TROUVER UN IP
ncy090
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 12:15
Citation de "kassis"L’adresse ip se retrouve aussi dans un mail
Est- ce exact?


========

yes mais sa donne pas ton adresse residential :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:35
Avec le site mon-ip.com

tu obtiendras l'adresse ip de ton fournisseur et si tu cliques un peu plus bas sur ip local, tu obtiendras le ip de ton équipement que ce soit un ordinateur, une tablette, cellulaire....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:38
Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Avec le site mon-ip.com

tu obtiendras l'adresse ip de ton fournisseur et si tu cliques un peu plus bas sur ip local, tu obtiendras le ip de ton équipement que ce soit un ordinateur, une tablette, cellulaire....


et tu peux masquer et même changer ton ip


ça dépend toujours si on a un ip fixe ou statique je crois...
mais explique-moi comment on peut masquer ou changer notre ip
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:43
Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Avec le site mon-ip.com

tu obtiendras l'adresse ip de ton fournisseur et si tu cliques un peu plus bas sur ip local, tu obtiendras le ip de ton équipement que ce soit un ordinateur, une tablette, cellulaire....


et tu peux masquer et même changer ton ip


ça dépend toujours si on a un ip fixe ou statique je crois...
mais explique-moi comment on peut masquer ou changer notre ip


tu as deux choix,logiciel,comme j'utilise

ou tu as des plateforme comme firefox et tor que tu peux être anonyme sur le net



ah ok mais je suis pas très bonne en informatique, c'est mon frère qui s'occupe de mon ordi car moi je pourrais tout bousiller en un seul clic...lol et je lui ai fait signer un entente de confidentialité:)))
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:49
Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Avec le site mon-ip.com

tu obtiendras l'adresse ip de ton fournisseur et si tu cliques un peu plus bas sur ip local, tu obtiendras le ip de ton équipement que ce soit un ordinateur, une tablette, cellulaire....


et tu peux masquer et même changer ton ip


ça dépend toujours si on a un ip fixe ou statique je crois...
mais explique-moi comment on peut masquer ou changer notre ip


tu as deux choix,logiciel,comme j'utilise

ou tu as des plateforme comme firefox et tor que tu peux être anonyme sur le net



ah ok mais je suis pas très bonne en informatique, c'est mon frère qui s'occupe de mon ordi car moi je pourrais tout bousiller en un seul clic...lol et je lui ai fait signer un entente de confidentialité:)))



aussi simple de ce que tu utilise présentement,j'ai pas d'anti-virus tellement je suis blindé en étant anonyme


avec un logiciel si j'ai bien compris?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:53
Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "le-thorax"Citation de "mielnaturel"Avec le site mon-ip.com

tu obtiendras l'adresse ip de ton fournisseur et si tu cliques un peu plus bas sur ip local, tu obtiendras le ip de ton équipement que ce soit un ordinateur, une tablette, cellulaire....


et tu peux masquer et même changer ton ip


ça dépend toujours si on a un ip fixe ou statique je crois...
mais explique-moi comment on peut masquer ou changer notre ip


tu as deux choix,logiciel,comme j'utilise

ou tu as des plateforme comme firefox et tor que tu peux être anonyme sur le net



ah ok mais je suis pas très bonne en informatique, c'est mon frère qui s'occupe de mon ordi car moi je pourrais tout bousiller en un seul clic...lol et je lui ai fait signer un entente de confidentialité:)))



aussi simple de ce que tu utilise présentement,j'ai pas d'anti-virus tellement je suis blindé en étant anonyme


avec un logiciel si j'ai bien compris?



oui,mais déjà avec firefox tu serais beaucoups mieux,mieux protégé et en un clic tu peux devenir invisible sur le net ou demeurer comme tu es là en un clic,et tu as un addblock gratuit et plein d autre petit truc bien util


je ne sais pas ce qu'est firebox mais je vais en parler avec mon frère car d'ici peu je vais lui amener mon ordi; à tous les deux ans, il le vide complètement, le remet à l'état usine et le remonte en entier; de cette façon toute la cochonnerie accumulée disparaît.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 2 janvier 2018 à 19:57
Citation de "clayredelune02"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "le-thorax"aussi simple de ce que tu utilise présentement,j'ai pas d'anti-virus tellement je suis blindé en étant anonyme

C'est sûr que de la façon dont tu viens foutre la merde une fois de temps en temps sur le site de Jasez, t'es mieux d'être le plus anonyme possible, question que les propriétaires du site ne te fassent pas un procès... Hein?!


Si jasez fait un proces à chaque con qui vient ici, ils n'ont pas fini avec les frais en avocats


Lolllll... t'as bien raison Claire:)