Les forums Jasez
Coin détente

Un monde a l'envers

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Un monde a l'envers
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 09:50

je suis super gentiment méchante...

je suis donc tu suis et t essuies..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 09:54
Citation de "swapman"Citation de "magia"
je suis super gentiment méchante...

je suis donc tu suis et t essuies..lol


Allumeuse !

plus allumée je dirais... j fais des flammèches steady pis égale
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10:02
Citation de "swapman"

Bonne idée que de créer l'association des super vilain de jasez.com ! organisons la résistance !!!!


je suis la meilleure des pires.... je suis la pire des meilleures... c est selon....

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10:08
Citation de "swapman"Citation de "magia"Citation de "swapman"

Bonne idée que de créer l'association des super vilain de jasez.com ! organisons la résistance !!!!


je suis la meilleure des pires.... je suis la pire des meilleures... c est selon....



Malheureusement pas besoin de trésoriére, les méchants sont tous fauchés !


je suis fauchée... je suis faucheuse... je suis fachante... mais je suis pas fachée... ca fachier hin!!lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10:10

étant donné que le mot "jaser".. n a pas la meme signification chez vous que chez nous... je comprend tres bien ton besoin de jaser a la francaise..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10:14
jai décidé de me laisser pousser un pénis... j me demande kossé ca fait de pas avoir assez de sang qui me monte a la tete ... en plus que je pourrais m en servir pour tout plein de chose... comme... brasser mon café... m en servir comme soutiens de rouleau de papier de toilette... je ferais la chandelle a coté du bol et j espionnerais discrètement qui qui lave ou pas ses mains apres avoir fait ses vidanges..

plein de chose comme ca qui m allume BCP

Modifié le vendredi 5 janvier 2018 à 10:15

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 10:31
Citation de "swapman"Qu'est le site jasez.

On constate de plus en plus que ce sont les personnes qui se sont proclamés "les supers gentils" qui ne cessent de mépriser ou s'en prendre a des présumés "super méchant". Ils écrivent des choses telles que "parasite" pollueurs" et pire encore, avec un ton d'un mépris condescendent digne de "super méchant de forum".

Ils parasitent le site avec leurs attitude de pêteux geignard, toujours drapés de leurs victimisation a devoir parader entouré par de présumés "super gueux de forum". Disent t ils

Franchement malsain comme attitude. Ils ne veulent pas discuter, on a rien a leur dire, ils ne veulent rien dire, finalement, ils alimentent un forum ou ils peuvent se prévaloir auprés d'eux même d'une sorte de lèse majesté dont ils seraient victimes ... dingue !

Bref, on y comprend plus rien !!!!!


Tu crois qu'il y a une grande différence culturelle entre un site de rencontre québécois et français ? Il y a plus de retenue, moins de familiarité, plus de 'petite gêne', plus de politesse, sur les forums francais ?

Modifié le vendredi 5 janvier 2018 à 10:41