Les forums Jasez
Coin détente

Coup de foudre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Coup de foudre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 10:24
Citation de "deep0"Citation de "kassis"Citation de "deep0"moi je dirait plus affinité que coup de foudre ;)

Je me suis fiée comme l'émission à la télé que le monde se voient pas et se parlent un peu comme ici oui coup de foudre c'est juste une image bien sûr


ah ok,
mais on est peu qui jase pas mal
peu etre que si les gens plus silencieux se joindrait aux conversations il y aurait plusieurs coup de foudre ;)


Robert avait fait un sujet comme cela un moment donné, il matchait des gens et il demandait aux autres de faire de même:) on m'avait matchée avec 3 gars...st-creu un après l'autre j'espère..lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 10:28
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "kassis"Citation de "deep0"moi je dirait plus affinité que coup de foudre ;)

Je me suis fiée comme l'émission à la télé que le monde se voient pas et se parlent un peu comme ici oui coup de foudre c'est juste une image bien sûr


ah ok,
mais on est peu qui jase pas mal
peu etre que si les gens plus silencieux se joindrait aux conversations il y aurait plusieurs coup de foudre ;)


Robert avait fait un sujet comme cela un moment donné, il matchait des gens et il demandait aux autres de faire de même:) on m'avait matchée avec 3 gars...st-creu un après l'autre j'espère..lolll


tu as vraiment besoin de 3 gars pour te satisfaire?
wowwwwww ;-$


Pantoute...lolll mais je l'avait trouvé bien comique...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 11:06
Citation de "clayredelune02"Bon encore un post de matchage. :-(
Et dire qu'on me reproche mes ....bon vendredi lol


Continue tes vendredis, moi j'aime bien.
ncy096
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12:31
post insignifiant sa fais comme 2o fois ont le voit je lavais mis un moment donner

kassis======== thorax

the million dollar pseudo guy :-$

Modifié le samedi 6 janvier 2018 à 12:33