Les forums Jasez
Cinéma

Beauté cachée (Hidden Beauty)

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Beauté cachée (Hidden Beauty)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 15:35
C'est un excellent film qui traite de la vie, de la mort et du temps; enfin un film intelligent fait par un américain où il n'y a pas de super-héros, pas de scènes de destruction, pas de poursuites en voitures et aucune personne qui meurt sous les balles ou poignarder, juste de la réflexion sur les choses de la vie, sur comment nous les vivons et sur comment nous y réagissons!

Je vous le recommande fortement!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 15:40
Citation de "minounature51"
y a t il un lien internet pour le visionné




Désolé, je n'ai pas de lien, il passe à Super écran...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 15:54
Citation de "wa_ter"C'est effectivement un très bon film..
Cette semaine j'ai loué une montagne entre nous..
Le même genre de film,qui amène la réflexion un peu plus profond que son propre nombril))




Un film que je vais fort probablement regarder!


Merci :-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 16:33
Citation de "frisounet"... un film qui traite de la vie, de la mort et du temps; ... juste de la réflexion sur les choses de la vie, sur comment nous les vivons et sur comment nous y réagissons!

Je vous le recommande fortement!

J'ai pas vu ce film mais c'est certainement un bon film, un film qui replace sur la 'bonne track.' comme on dit ! C'est aussi vrai pour la musique.

Un vidéo sur Internet, c'est un petit film, en voici un sur la Nature. Et quelle musique !

https://vimeo.com/231767146
plouky
55 Berthierville
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 16:55
Citation de "frisounet"Citation de "wa_ter"C'est effectivement un très bon film..
Cette semaine j'ai loué une montagne entre nous..
Le même genre de film,qui amène la réflexion un peu plus profond que son propre nombril))




Un film que je vais fort probablement regarder!


Merci :-)


Et avec quoi tu le regarderas, ça fait longtemps que tu nous dis que t'as pas de télé

Un autre de tes mensonges
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 17:05
Citation de "minounature51"

y a t il un lien internet pour le visionné


http://www.hds.to/films/beaute-cachee-2016-streaming.php :-)#c
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 13:40
Citation de "plouky"
Et avec quoi tu le regarderas, ça fait longtemps que tu nous dis que t'as pas de télé

Un autre de tes mensonges




Tiens, l'autre troll qui fabule dans ses croyances sur n'importe quoi, tant que ça dit du mal...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 13:42
Citation de "cafaque"Citation de "minounature51"

y a t il un lien internet pour le visionné


http://www.hds.to/films/beaute-cachee-2016-streaming.php :-)#c




Merci pour l'ajout du lien :-)
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 9 janvier 2018 à 20:55
Citation de "frisounet"C'est un excellent film qui traite de la vie, de la mort et du temps; enfin un film intelligent fait par un américain où il n'y a pas de super-héros, pas de scènes de destruction, pas de poursuites en voitures et aucune personne qui meurt sous les balles ou poignarder, juste de la réflexion sur les choses de la vie, sur comment nous les vivons et sur comment nous y réagissons!

Je vous le recommande fortement!


vrais que c'est un très beau et bon film en tous points !

y a seulement que ds. la réalité , cette beauté est ou sont trop bien cachée (s) ?

lolll

ce qui n'empêche pas de voir certaines beauté sans que ce soit celle qu'on attend ...