Les forums Jasez
Cuisine

Mixe de bouffe exponentiel!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Mixe de bouffe exponentiel!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 22:50
Quand un truc est bon seul, mais génial mélangé à autre chose!

Ex: Vin rouge, chips au vinaigre, steak froid.

-Cornichons Mrs. Whytes, tomates et fromage Oka fumé.

-Tomates, concombres, huile d'olive, herbes salées du bas du fleuve.

-Sandwich au patates pilées.

Vous avez des mixtes spéciaux?

Modifié le samedi 6 janvier 2018 à 22:51

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 23:01
Oups, fautes d'orthographe dans le titre... Je viens de me taper le tripe vin, steak, chips! Exemple d'Amamélisse un peu pactée! Profitez-en, c'est rare! Ha! si le vin ne contenait pas d'alcool! :-)

Modifié le samedi 6 janvier 2018 à 23:22

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 23:09
Citation de "joseesylvain"Des toast au erreur d'arachide et fromage en tranches single kraft

Ho! Je n'imaginais pas ce mixe possible! ... Beurre d'arachide et céleri ok, mais avec fromage! :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 23:12
Citation de "chukimoins"Citation de "amamelisse"Oups, fautes d'orthographe dans le titre... Je viens de me taper le tripe vin, steak, chips! Exemple d'Amamélisse pactée! Profitez-en, c'est rare! Ha! si le vin ne contenait pas d'alcool! :-)

Stui de conne perdue une autre occassion de te taire


Je ne suis pas conne ni perdue, mais un peu ivre, la preuve: je t'aimmmmmeeee! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 23:41
Citation de "chandlalouve"Citation de "joseesylvain"Des toast au erreur d'arachide et fromage en tranches single kraft



Moi, je rajoute confiture de fraise à ça...menoumm
Sinon, sandwich déjeuner...oeuf , fromage, bacon et confiture sur muffin anglais.
Hamburger avec fromage brie et confiture..

J'adore la confiture :-$



Ça me fait penser aux danoises fromage et confiture de fraise!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:00
Citation de "chandlalouve"Citation de "amamelisse"Citation de "chandlalouve"Citation de "joseesylvain"Des toast au erreur d'arachide et fromage en tranches single kraft



Moi, je rajoute confiture de fraise à ça...menoumm
Sinon, sandwich déjeuner...oeuf , fromage, bacon et confiture sur muffin anglais.
Hamburger avec fromage brie et confiture..

J'adore la confiture :-$



Ça me fait penser aux danoises fromage et confiture de fraise!






ça aussi c'est bon :-)

Sérieux, sandwich aux patates pilées? toastée ou non...les patates chaudes ou froides? j'avoue que suis pas prête à essayer..lol


Sandwich froid! Pas toastés, pas de beurre de plus que celui dans les patates! Pain blanc et patates pilées!

Mais le top du top, c'est sandwich froid aux patates pilées et rôti de palette! Et si on tombe vraiment dans le vice, avec un peu de gelé de rôti! ...À ne pas répéter trop souvent si on tient à sa santé et sa taille de guêpe!

Modifié le dimanche 7 janvier 2018 à 00:01

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:43
Citation de "chandlalouve"Citation de "amamelisse"Citation de "chandlalouve"Citation de "amamelisse"Citation de "chandlalouve"Citation de "joseesylvain"Des toast au erreur d'arachide et fromage en tranches single kraft



Moi, je rajoute confiture de fraise à ça...menoumm
Sinon, sandwich déjeuner...oeuf , fromage, bacon et confiture sur muffin anglais.
Hamburger avec fromage brie et confiture..

J'adore la confiture :-$



Ça me fait penser aux danoises fromage et confiture de fraise!






ça aussi c'est bon :-)

Sérieux, sandwich aux patates pilées? toastée ou non...les patates chaudes ou froides? j'avoue que suis pas prête à essayer..lol


Sandwich froid! Pas toastés, pas de beurre de plus que celui dans les patates! Pain blanc et patates pilées!

Mais le top du top, c'est sandwich froid aux patates pilées et rôti de palette! Et si on tombe vraiment dans le vice, avec un peu de gelé de rôti! ...À ne pas répéter trop souvent si on tient à sa santé et sa taille de guêpe!





Ça me fait penser au tartinade de mon enfance...graisse de rôti saupoudrée de sucre sur tranche de pain..


J'ai un cousin qui petit se faisait des sandwichs au beurre avec du sucre! ...Dans mon imagination de petite fille, c'était de ça qu'étaient fait le fourrage des may ouest!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:51

des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:53
Citation de "chandlalouve"Citation de "amamelisse"

J'ai un cousin qui petit se faisait des sandwichs au beurre avec du sucre! ...Dans mon imagination de petite fille, c'était de ça qu'étaient fait le fourrage des may ouest!




Ben...c'est pas loin de ça...du gras , du sucre et du colorant..:-$


Ça y ressemble pas mal en effet.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 01:00
Citation de "magia"
des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr


Ayog! C'est comme mettre de la mayo dans une poutine ou frite-sauce! :-)

... Parfois, quand j'ai une petit faim et me sens paresseuse, je mange des cuillèrées de beurre de peanut et après je regarde, me sentant coupable, combien de calories je viens de m'enfiler. :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 01:01
Citation de "chandlalouve"Citation de "magia"
des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr




La salade, c'est pour le côté croquant? lol


C'est pour faire santé! ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 01:04
Citation de "chandlalouve"Citation de "magia"
des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr




La salade, c'est pour le côté croquant? lol


en plein dans le mille :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 01:06
Citation de "amamelisse"Citation de "magia"
des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr


Ayog! C'est comme mettre de la mayo dans une poutine ou frite-sauce! :-)

... Parfois, quand j'ai une petit faim et me sens paresseuse, je mange des cuillèrées de beurre de peanut et après je regarde, me sentant coupable, combien de calories je viens de m'enfiler. :-)


hahah j le fais moi aussi des cuillere de beurre de pine

plus jeune... je me faisait des sandwichs au ketchup pis j effoirais le pain en boule ..lol
ca faisait une boule au ketchup

Modifié le dimanche 7 janvier 2018 à 01:07

catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 07:18
On me trouve un peu bizarre quand je mange du pâté à la viande avec de la mélasse
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 07:27
Citation de "chandlalouve"Citation de "magia"Citation de "amamelisse"Citation de "magia"
des fois .. je me fais un sandwich beurre de pine.. mayo.. salade iceberg... mdrrr


Ayog! C'est comme mettre de la mayo dans une poutine ou frite-sauce! :-)

... Parfois, quand j'ai une petit faim et me sens paresseuse, je mange des cuillèrées de beurre de peanut et après je regarde, me sentant coupable, combien de calories je viens de m'enfiler. :-)


hahah j le fais moi aussi des cuillere de beurre de pine

plus jeune... je me faisait des sandwichs au ketchup pis j effoirais le pain en boule ..lol
ca faisait une boule au ketchup




Un genre de timbits au ketchup.lol


Je mettais du ketchup sur les chips, mais ça ne goûtait jamais aussi bon que les vraies chips au ketchup...D'ailleurs, est-ce que ça existe encore des chips au ketchup?