Les forums Jasez
Coin détente

Latinité

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Latinité
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 16:50
Êtes-vous latin?

Si oui vous vous retrouverez parmi ces gens, ces latins. C'est quoi la latinité?



Je crois qu c'est cette aptitude à profiter de la vie à chaque moment.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 17:03
Mon fils est au Costa Rica en ce moment, comme sa mère au même âge, plus un an! Pura Vida!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 19:49
Citation de "amamelisse"Mon fils est au Costa Rica en ce moment, comme sa mère au même âge, plus un an! Pura Vida!

Oh oui! Vous et votre fils êtes latins.

Je crois que nous ignorons notre latinité jusqu'à ce que nous allions dans un autre pays latin. Quelle joie de constater que nous sommes latins. Ils sont comme nous ces gens!



amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 19:54
Citation de "marindusud"Citation de "amamelisse"Mon fils est au Costa Rica en ce moment, comme sa mère au même âge, plus un an! Pura Vida!

Oh oui! Vous et votre fils êtes latins.

Je crois que nous ignorons notre latinité jusqu'à ce que nous allions dans un autre pays latin. Quelle joie de constater que nous sommes latins. Ils sont comme nous ces gens!





Mais un petite peu plus machos qu'au Québec! :-)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 20:11
Citation de "amamelisse"Citation de "marindusud"Citation de "amamelisse"Mon fils est au Costa Rica en ce moment, comme sa mère au même âge, plus un an! Pura Vida!

Oh oui! Vous et votre fils êtes latins.

Je crois que nous ignorons notre latinité jusqu'à ce que nous allions dans un autre pays latin. Quelle joie de constater que nous sommes latins. Ils sont comme nous ces gens!





Mais un petite peu plus machos qu'au Québec! :-)


En fait un macho, un male, admire plus une macha...




amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 23:14
Citation de "marindusud"Citation de "amamelisse"Citation de "marindusud"Citation de "amamelisse"Mon fils est au Costa Rica en ce moment, comme sa mère au même âge, plus un an! Pura Vida!

Oh oui! Vous et votre fils êtes latins.

Je crois que nous ignorons notre latinité jusqu'à ce que nous allions dans un autre pays latin. Quelle joie de constater que nous sommes latins. Ils sont comme nous ces gens!





Mais un petite peu plus machos qu'au Québec! :-)


En fait un macho, un male, admire plus une macha...






J'avais des " hola machita" dans les oreilles à tour de bras! ...En plus du "hola gringa" ;-)