Les forums Jasez
Cinéma

La résurrection du Christ (Risen)

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » La résurrection du Christ (Risen)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 14:59
Je viens de le visionner et je crois bien que homdanslalune apprécierait ce film biblique de Kevin Reynolds mettant en vedette l'excellent Joseph Fiennes.

Tant qu'à voir de la fantaisie, autant en voir de la bonne.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 11:52
Citation de "gagarine"Je viens de le visionner et je crois bien que homdanslalune apprécierait ce film biblique de Kevin Reynolds mettant en vedette l'excellent Joseph Fiennes.

Tant qu'à voir de la fantaisie, autant en voir de la bonne.

gagarine = Tu as raison , surement j'apprécierais de voir ce film .

Citation
Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S’ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu’un Messie est revenu d’entre les morts

C'est sûr que Jésus n'est pas ressucité avec son corps physique bien entendu .
Selon les sciences surnaturelles apportées par nos amis de l'au delà en communication avec un proche parent sur la terre comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

D'ailleurs même la bible le dit que Jésus est ressuscité avec son corps glorieux . Car à l'époque le Mot Corps Spirituel qu'on nomme aussi l'Esprit , n'existait pas .

Un moment donné j'irai voir ce film pour voir si réellement le réalisateur Kevin Reynolds a bien compris que Jésus après sa résurrection est apparu à ses apôtres .
Donc quand un mort apparait = ca veut dire qu'il n'y a plu de corps physique .
gagarine. Merci pour cette suggestion de film . :->

Modifié le jeudi 11 janvier 2018 à 11:56

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 14:59
Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"Je viens de le visionner et je crois bien que homdanslalune apprécierait ce film biblique de Kevin Reynolds mettant en vedette l'excellent Joseph Fiennes.

Tant qu'à voir de la fantaisie, autant en voir de la bonne.

gagarine = Tu as raison , surement j'apprécierais de voir ce film .

Citation
Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S’ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu’un Messie est revenu d’entre les morts

C'est sûr que Jésus n'est pas ressucité avec son corps physique bien entendu .
Selon les sciences surnaturelles apportées par nos amis de l'au delà en communication avec un proche parent sur la terre comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

D'ailleurs même la bible le dit que Jésus est ressuscité avec son corps glorieux . Car à l'époque le Mot Corps Spirituel qu'on nomme aussi l'Esprit , n'existait pas .

Un moment donné j'irai voir ce film pour voir si réellement le réalisateur Kevin Reynolds a bien compris que Jésus après sa résurrection est apparu à ses apôtres .
Donc quand un mort apparait = ca veut dire qu'il n'y a plu de corps physique .
gagarine. Merci pour cette suggestion de film . :->



Oui, il apparaît à ses apôtres d'abord à Jérusalem puis en Galilée. Reynolds a fait ses devoirs, comme tu vois.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 11 janvier 2018 à 15:16
Citation de "gagarine"Citation de "homdanslune2"Citation de "gagarine"Je viens de le visionner et je crois bien que homdanslalune apprécierait ce film biblique de Kevin Reynolds mettant en vedette l'excellent Joseph Fiennes.

Tant qu'à voir de la fantaisie, autant en voir de la bonne.

gagarine = Tu as raison , surement j'apprécierais de voir ce film .

Citation
Clavius, un puissant tribun militaire romain, et son aide de camp Lucius sont chargés de résoudre le mystère entourant ce qui est arrivé à un Hébreu nommé Yeshua après sa crucifixion. S’ils veulent empêcher une insurrection à Jérusalem, ils doivent à tout prix mettre fin aux rumeurs assurant qu’un Messie est revenu d’entre les morts

C'est sûr que Jésus n'est pas ressucité avec son corps physique bien entendu .
Selon les sciences surnaturelles apportées par nos amis de l'au delà en communication avec un proche parent sur la terre comme eux :
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

D'ailleurs même la bible le dit que Jésus est ressuscité avec son corps glorieux . Car à l'époque le Mot Corps Spirituel qu'on nomme aussi l'Esprit , n'existait pas .

Un moment donné j'irai voir ce film pour voir si réellement le réalisateur Kevin Reynolds a bien compris que Jésus après sa résurrection est apparu à ses apôtres .
Donc quand un mort apparait = ca veut dire qu'il n'y a plu de corps physique .
gagarine. Merci pour cette suggestion de film . :->



Oui, il apparaît à ses apôtres d'abord à Jérusalem puis en Galilée. Reynolds a fait ses devoirs, comme tu vois.


Ok . Lorsque je verrai ce film , je le regarderai avec mon oeil de Lynx(oeil gauche) pour voir si Kevin Reynolds a bien fait ses devoirs . :-$
Et s'il a pas bien fait ses devoirs , je vais lui téléphonner et je le gronderai à ce moment là . :-$