Les forums Jasez
Coin détente

Votre record de célibat?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Votre record de célibat?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 17:31
Exclus les ceusses qui ne veulent pas de vie de couple, ça ne compte pas.

Moi ça été de 23 à 27 ans, genre, quand j'ai arrêté de foirer pour retourner aux études, je n'étais plus dans les bars et j'étais au CEGEP à temps plein... je ne devais pas y mettre tous les efforts souhaités, faut croire.

Et vous, combien de temps avez-vous toffé?

$-o-rama
ncy100
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 17:55
Citation de "attirance"moi ca fait 4 ans puis j'en suis habitué ainsi. a y penser faudrait que je change mon profil car j'ai pas le temps pour une vie de couple je suis trop occupé à me bâtir une retraite.

Pour ma fete,, je me suis acheter un laser au CO2 je l'attend pour février et la business commence. yes !


avec ton attitude ce sur tu vas etre seul pour le reste de ta vie
ncy100
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 18:07
Citation de "adaptation69"Citation de "ncy100"Citation de "attirance"

Pour ma fete,, je me suis acheter un laser au CO2 je l'attend pour février et la business commence. yes !


avec ton attitude ce sur tu vas etre seul pour le reste de ta vie


ta yeule

je sais pas ce qu'il a l'intention de faire avec son laser mais j'hairais pas ça qu'il fasse des tests sur toi question de savoir s'il marche bien.. B-$#dd


tapette shut up
ncy100
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 18:09
Citation de "21309"Célibataire depuis toujours.

hopeless case a ton age
ncy100
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 19:25
Citation de "21309"Citation de "adaptation69"ma criss de fin de race de pas de vie.. tu peux ben traiter les autres de tapettes quand t'arrives même pas à mettre une photo de toi qui a de l'allure.. pas regardable, pas matchable et pas baisable.. B-$#dd

p.s.: comme dirait l'autre; lolll %-$ worst excuse for a shemale


À qui va ce message? À moi ou à ncy100?


---------------

a moi check y les jeans serres assis sur fesse sur la table avec ses bourlets mdrr
ncy100
61 Bathurst
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 19:28
Citation de "dan99989"Plusieurs années, j'ai pas compté.

J'étais même habitué. Depuis un bout de temps ça me turlupine plus que jamais. J'ai le goût ou le besoin d'être en couple.


-------------

toi aussi hopeless case DAN TU DOIS ETRE PLATTE EN SACRAMENT SI TU ES COMME TES ECRITS :-$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 19:31
Citation de "chandlalouve"... qui, le mercredi 10 janvier 2018 19:16, écrivait ...

Définitivement, je préfère être célibataire que d'être en couple pour ne pas être seule...



LoL! Ça c'est sur. Faut que ça fitte. Mais en prenant de l'âge, c'est encore plus difficile de trouver qqun qui fitte avec nos bosses et craques.

Faut être conciliant?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 19:35
Citation de "attirance"... qui, le mercredi 10 janvier 2018 17:35, écrivait ...

moi ca fait 4 ans puis j'en suis habitué ainsi. a y penser faudrait que je change mon profil car j'ai pas le temps pour une vie de couple je suis trop occupé à me bâtir une retraite.



Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre si tu te trouves une médème qui pense comme toi sur le sujet. 10,000 fois sur le métier remettez votre ouvrage. Faut pas baisser les bras ni le fanion!

Rencontrer et passer des entrevues pour des jobs partagent certaines ressemblances. Et je suis encore plus ferré pour les jobs :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 19:42
Citation de "dan99989"... qui, le mercredi 10 janvier 2018 18:53, écrivait ...

Depuis un bout de temps ça me turlupine plus que jamais.



Lol! Ça te turluzob :0))) Je te comprends. Faut se relever les manches et booker des r/v pour finalement trouver un coeur à ton goût. Booker, booker, sortir, aller au resto, sortir son larfeuille ou son plastoc!

$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 20:32
Partager la vie c'est un tel bonheur! Mais bon oui il vaut mieux être seul qu'en perpétuelle crise.

Il faut vraiment se demander à qui la cause de de célibat forcé. Le plus souvent la réponse est, aux deux.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 20:46
Citation de "chandlalouve"... qui, le mercredi 10 janvier 2018 19:48, écrivait ...

Y a différence entre être conciliant et ohhhh j'ai 45-50-60 ans et je veut pas finir seul(e) ...Avec l'âge, j'ai l'impression que plusieurs(hommes et femmes) ont cet appel



C'est ici et maintenant que ça se passe. Perso je vis puis si jamais ça dure tant mieux. Mais le fun c'est quotidien, pas de remise à plus tard.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 20:47
Citation de "dan99989"... qui, le mercredi 10 janvier 2018 19:45, écrivait ...

Je suis en train de me grouiller, plus qu'avant.



Et c'est quoi de plus qu'avant que tu fait pour que ça carbure plus?
Ça pourrait aider ceux qui manquent d'imagination :0)

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 21:53
Citation de "attirance"moi ca fait 4 ans puis j'en suis habitué ainsi. a y penser faudrait que je change mon profil car j'ai pas le temps pour une vie de couple je suis trop occupé à me bâtir une retraite.

Pour ma fete,, je me suis acheter un laser au CO2 je l'attend pour février et la business commence. yes !


Je suis curieux peux-tu expliquer un peu? (pour le laser)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 21:59
La discussion me fait penser à l'annonce: envoye t'es encore capable.
Elle me fait bien rire.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 10 janvier 2018 à 23:05
Citation de "ncy100"Citation de "21309"Célibataire depuis toujours.

hopeless case a ton age


Cheap shot: il est asperger.