Les forums Jasez
Discussions générales

Administration ou administracon!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Administration ou administracon!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2008 à 22:45
Incroyable !!!

zadig47 vient de mettre une photo de moi dans son profile.
Une vielle photo qui se retrouve facilement sur le web.

L'administration me connais pourtant très bien ici et les modérateurs aussi!
Eux qui me banissent par IP du chate sans arrêt pour des raisons obscures.

Qui a pesé sur le bouton accepter la photo ???

Un personne de l'administration a enfreint de façon volontaire les règlements!!!

On m'accuse de tous les mots sur ce sites qui n'a aucune modération sur le forum !!!
On a même mis des informations personnels de moi dans le forum !!!

OU EST L'ADMINISTRATION ???
QUI EST LE VRAI RESPONSABLE DE CE SITE ???

La photo sera enlever c'est sur...
Formulaire de remise de message : Votre message a été envoyé

Vous avez complété avec succès les étapes nécessaires pour envoyer votre message au contact administratif du nom de domaine jasez.ca.
Vous devriez recevoir un courriel dans les 24 heures confirmant l'envoi de votre message par l'ACEI. Votre message ne sera pas envoyé tant et aussi longtemps que vous n?aurez pas reçu ce courriel de confirmation.
Si vous n'avez pas reçu ce courriel de confirmation d?ici 24 heures, communiquez avec le Service à la clientèle de l'ACEI à info@cira.ca.

Une photo mis dans notre profile qui n'est pas la notre n'est pas vraiment quelque chos e de grave ... QU'UN ADMIN ACCEPTE DÉLIBÉRÉMENT CETTE PHOTO EN CONNAISSANCE DE CAUSE !!!! ÇA C'EST INACCEPTABLE!!!

Le site joue présentement un jeu dangereux ou le registraire peu lui retirer son nom de domaine!!! Ceux qui connaissent un peu ce type d'enregistrement comprennent !

Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 00:02

zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2008 à 23:24
Les règles, en bref :

* Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont interdits

Rien n'est fait par l'administration pour enrayer le problème

* Les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées sont prohibés
Les forum est empli que de ça

* L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie
Faux! Le site donne un accès au forum sans être membre, il y a jurice prudence dans de cas précis et Jasez.ca est responsable de ce qui s'y trouve

* En cas de non respect de cette charte et des lois et réglementations en vigueur, l'auteur s'expose, au delà du simple retrait de son message sur ce forum, aux sanctions civiles ou pénales afférentes
Jasez.ca aussi

* Les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l?autorisation des personnes concernées seront supprimés
Grosse joke!

Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 00:11

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2008 à 23:41
Citation de "zataz"
zadig47 vient de mettre une photo de moi dans son prifile.
Une vielle photo qui se retrouve facilement sur le web.


C'est de l'usurpation d'identité...
Car cela pourrait faire croire qu'il est toi...
C'est aussi une utilisation non autorisée de ton image...
Dans les deux cas, c'est un sérieux préjudice à ton endroit.

Citation de "zataz"
Qui a pesé sur le bouton accepter la photo ???
Un personne de l'administration a enfreint de façon volontaire les règlements!!!


Ben...

J'ai déjà vu une photo d'un gars à poil en érection en page d'accueil. S'ils regardent et valident les photos tellement vite qu'ils ont pas vu cela, je peux facilement croire qu'ils aient pas reconnue ta vielle photo. Et même s'ils l'avaient reconnu, zadig pourrait très bien être toi reconnaissant ton identité en affichant ta photo. Cela ne prouve pas une intention délibérée de te nuire de leurs part.

Mais maintenant que tu as déposée une plainte, je suis curieux de voir combien de temps cela va prendre avant qu'ils réagissent !

Mais j'y pense ! Une personne qui voudrait faire fermer le site aurait juste à ouvrir plein de comptes avec tes vielles photos de netlog !
zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2008 à 23:43
Disont que ca été réactif! moins de 12 hrs et le site a été fermé durant plus de 8 hrs

Mais j,ai pas encore placé ma plainte au régistraire, j'attend de voir !

Les logs apache sont là ! Toutes connexions au site est logué! zadig est la depuis longtemps ... et je ne suis pas cette chose!

Curieusement ! Tu semble très au courant pour netlog ... Bizard !

Mais c'est encore plus fou ce qu'on retrouve comme info sur facebook ;-)

Et amsn logue toutes photos des personnes ... Bizard aussi que la photo dans le profile de zadig est une version que j'avais mis seulement dans mon msn...

Modifié le mardi 16 décembre 2008 à 23:50

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 00:58
Citation de "zataz"
Curieusement ! Tu semble très au courant pour netlog ... Bizard !


Disons que j'ai eu le temps de cliquer sur les liens avant qu'il les efface et avant que tu effaces tes photos ou changes tes options netlog. C'est dommage, car c'étaient de très bonnes photos.

Citation de "zataz"
Mais c'est encore plus fou ce qu'on retrouve comme info sur facebook ;-)


Oui, je sais. C'est toujours un risque de devoir publier des photos ou des informations personnelles sur le net. Un risque parfois acceptable mais il faut toujours tenir compte qu'il y a des gens sans scrupules qui pourraient faire n'importe quoi avec cela.

Moi, je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser même quand on veut vraiment faire chier quelqu'un. Mettre la photo d'un autre dans son profil, inscrire une personne sur un site gai, etc. Ce sont des choses qui ne se font pas quand on a un minimum de respect pour soi même.

// contenu stérile effacé




Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 21:25

zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 01:20






Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 01:25

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 02:06
Citation de "zataz"
Juste le fait d'avoir mis ce lien sur le site répond a mes questions sur toi!
M'attaquer par l'entremise de ma blonde est d'une bassesse exemplaire et continuelle sur ce site.


Tu considères une attaque le fait que je te donne un lien qui te prouve que Savijo a été sur un site que google considère comme dangereux afin que tu puisses faire les vérifications nécessaires pour la protéger des trojans ou spywares ????

J'AIMERAIS CELA QU'ON ATTAQUE MA BLONDE DE MËME !!!!!!

Ma blonde, c'est juste des FUCK YOU BITCH qu'elle a droit, alors que ce n'est vraiment pas le temps pour toutes ces conneries de merde...

Oui, j'ai moi aussi fait mes recherches sur "zzzatazzz" et "zzzatazzz + savijo" pour en savoir plus sur "wwwwww" et le gars qui fait chier mlle007, alain2006 et le site en général. Si je la recherche aussi, c'est juste pour mieux te différencier des autres zzzatazzzien du net et non pour en savoir plus sur elle ou pour l'attaquer. Moi, je ne touche pas aux femmes. Je ne suis pas un batteur de femmes virtuel.

En tout cas...

Juste d'avoir répondu de cette façon répond aux questions que je me posais sur toi élimine le peu de doutes que j'avais encore sur l'identité de wwww. Car toute ces références à netlog et a savijo n'avaient d'autres buts que d'obtenir enfin des aveux publiques.

Ce qui ne veut pas dire que j'approuve ceux qui t'attaquent à partir de tes photos ou de renseignements trouvés sur le net. Je voudrais juste que toutes ses conneries et ses bassesses, peu importe de qui elles viennent, cessent une fois pour toute.


Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 02:41

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 02:30

//contenu stérile effacé à 21:24

C'est pas parce que c'est effacé que c'est effacé...
Comme tu le disais...
Il y a des logs partout.

Modifié le mercredi 17 décembre 2008 à 21:24

zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 09:59
Citation de "qwertyu"Tu as effacé tes messages ! lollllllll
Peu importe. Je n'ai pas besoin de preuves légales.
Mais si j'en avais besoin...

Les pages de sites utilisant google adsense sont référencées presque en temps réel lors d'une modification de page. L'affichage de la publicité voit que la page est plus récente que celle sur google et la page est mise à jour ! Le changement n'est pas immédiatement accessible dans le moteur principal de google, mais la page est bel et bien mise en cache et sera accessible ultérieurement. Disons dans 24 ou 48 heures.

Un exemple ?

=1">http://74.125.95.132/search?q=cache:tUMH3XpAol4J:www.jasez.ca/forums/topic.php%3Fid%3D5608%26num%3D0+DenisBarbu+jasez.ca&hl=fr&ct=clnk&cd=1

C'est pas parce que c'est effacé que c'est effacé...
Comme tu le disais...
Il y a des logs partout.


Y'avait aucune menace dans ce que j'ai effacé... Je trouvais juste que la discutions était stérile et que ca en valait même pas la peine

P.S. du P.S. J'ai des pubs google ... je connais le system!
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 17:33
Avoir su quand zadig47 s'est amusé avec mes photos sur le Forum...
Tsé la crotte entre les dents [-/ lol J'aurait dont due porté plainte shit !

Il s'est amusé finalement et il en paie le prix aujourd'hui ! Sourire! :-$
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2008 à 21:22
Citation de "zataz"
Y'avait aucune menace dans ce que j'ai effacé...


Je confirme qu'il y avait aucune menace de ta part.
Mais il y avait une accusation que je m'en prenais à ta blonde.
Alors que mes intentions étaient très honorables.
En effaçant tes textes pendant que je répondais.
Mes réponses devenaient hors contexte...
C'est surtout ça que je n'ai pas digéré...
Je pensais que je m'étais fait avoir...

Citation de "zataz"
Je trouvais juste que la discutions était stérile et que ca en valait même pas la peine


Bon d'accord... je remonte en defcon 4 ! :-)

Citation de "zataz"
P.S. du P.S. J'ai des pubs google ... je connais le system!


Je sais ! lolll !

En passant, tu as un don pour trouver des noms de sites accrocheurs et... du contenu intéressant mettons ! Marketing is the best thing...
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 22 décembre 2008 à 20:26
Mot de la fin ? The End!
zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le lundi 22 décembre 2008 à 20:58
Citation de "zezette43"Mot de la fin ? The End!


Est-ce possible un sujet clos avec elle ???
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 22 décembre 2008 à 21:13
Citation de "zataz"Citation de "zezette43"Mot de la fin ? The End!


Est-ce possible un sujet clos avec elle ???


Non...pas depuis que je la connait...mais des miracles ça existe non? B-*
zataz
113 Qwebobelix.caca
Abus Citer Posté le lundi 22 décembre 2008 à 21:45
Citation de "zezette43"
Non...pas depuis que je la connait...mais des miracles ça existe non? B-*


Mais dans la réalité ... Je ne crois pas aux miracles, mon coté athée sûrement ;-)