Les forums Jasez
Cuisine

Agneau...que dire de plus que miammmm!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Agneau...que dire de plus que miammmm!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 17:18
Fan finie de l'agneau,j'ai concocté des(2) jarrets de l'Australie(du Québec trop cher) mijotés.Du pur délice.Tellement tendre et savoureux.J'suis vendue à l'agneau du Québec mais j'avoue que là j'ai été agréablement surprise du résultat.

Mijoté durant des heures dans un fond de veau et vin rouge + légumes,ail,branches de romarin...Oh lala! accompagné de cheveux d'ange assaisonnés d'huile, d'ail grillé et de fines herbes.


Une vraie jouissance bucale...lolll
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 17:38
Citation de "grammarpolice"Sadique.

Je te soupçonne être végétarien ou jaloux...loll
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 18:05
Citation de "starttte"Citation de "popsikelle"Citation de "grammarpolice"Sadique.

Je te soupçonne être végétarien ou jaloux...loll


Moi, je suis les deux. Je suis végétarien, mais avant de l'être (Il y a 3 ans) j'adorais l'agneau. Carré d'agneau, gigot d'agneau, côtelette d'agneau etc.... Bon, je vais aller manger mon tofu. :-p


Sans être végétarienne j'aime beaucoup la cuisine végétarienne à l'occasion.En fait j'suis ouverte et j'aime essayer différentes tendances en cuisine.J'pourrais à la rigueur me passer de viande mais pas du poisson....

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 20:01
Ahh oui la recette est celle qu'il faut pour l'agneau surgelé.

C'est si bon l'agneau!

Modifié le mardi 16 janvier 2018 à 21:37

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 20:07
Citation de "kloklolalber"tristes sont les loups affamées qui n'ont pas trouvé la brebis égarée...

Il n'en tient qu'à eux de taire leur faim et continuer la chasse car la brebis s'égare jamais loin du troupeau.

Coudon j'm'égare de mon sujet moi là ..lolll
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 21:27
Citation de "marindusud"Ahh oui la recette est elle qu'il faut pour l'agneau surgelé.

C'est si bon l'agneau!


c,est pas méchant de l,agneau
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2018 à 11:39
Citation de "popsikelle"Fan finie de l'agneau,j'ai concocté des(2) jarrets de l'Australie(du Québec trop cher) mijotés.Du pur délice.Tellement tendre et savoureux.J'suis vendue à l'agneau du Québec mais j'avoue que là j'ai été agréablement surprise du résultat.

Mijoté durant des heures dans un fond de veau et vin rouge + légumes,ail,branches de romarin...Oh lala! accompagné de cheveux d'ange assaisonnés d'huile, d'ail grillé et de fines herbes.


Une vraie jouissance bucale...lolll


J'en ai l'eau à la bouche. Justement hier je mangeais un carré d'agneau du Québec. Malheureusement je n'avais que de la gelée de menthe Shirriff.

L'un des meilleurs que j'ai mangé c'est une souris d'agneau, sauce au Porto à l'Académie de la rue S-Denis. On pousse cela avec un vin rouge, Graves de préférence et c'est le ciel...