Les forums Jasez
Politique et société

Le PQ, bebye...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le PQ, bebye...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 16 janvier 2018 à 21:55
Le PQ c'est regrettable mais il a besoin de changer et vite car ce sera un parti fini. Malheureusement après tout ce qu'il a apporté de bon au cours des premières années.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2018 à 13:40
Citation de "desirez"Le PQ c'est regrettable mais il a besoin de changer et vite car ce sera un parti fini. Malheureusement après tout ce qu'il a apporté de bon au cours des premières années.

Moi aussi je suis extrêmement déçu par ce parti que j'admirais tant du temps de René Lévesque. Comme le Bloc québécois, il n'a probablement plus sa raison d'être dans cet univers où les jeunes et les moins jeunes se considèrent avant tout comme des citoyens du monde.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2018 à 13:43
Citation de "jacob50"
cé bien triste mais cé celà.

Le PQ ne va nulle part en ce moment. Cloutier et d'autres quittent
le bateau un après l'autre. Mr J-F Lisée balbutie des insignifiances. Il n'y a pas de projet, de vision, d'originalité.

La CAQ sera à surveiller sérieusement. Québec Solidaire va se faire
une place beaucoup plus respectable.

(Mon opinion de jaseur)


À bien regarder le programme de la CAQ, à mon corps défendant, il est bon en titi:

https://coalitionavenirquebec.org/wp-content/uploads/2015/11/Plateforme-Electorale_FINAL-2.pdf
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 17 janvier 2018 à 21:38
Le réal politique = le PLQ a besoin d'un PQ fort pour battre la CAQ aux prochaines élections.