Les forums Jasez
Informatique

Open source Intelligence Artificiel

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Open source Intelligence Artificiel
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
xentrik
43 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 16:12
je m'intéresse a ca que depuis quelque semaine mais j'ai trouvé des chatbot qui font la conversation comme ils le peuvent ya deux chatbot que je préfère au autre il s'agit de http://jeanneton.com/
et http://www.vixia.fr/mylene/mylene.php . ya d'autre lien sur ces sites pour un chatbot qui s'appelle génésis lui ils patragent son code source, tu peux lui apprendre toi même de a a z. les chatbot sur internet son bloquer en ce qui a traits a l'apprentissage par les usager,car ce n'ai pas tout le monde qui son bien attentionné. Parlons de la IA de microsoft siri je crois ben les utilisateurs pouvais le faire évoluer et après quelques mois il est devenu raciste, homophobe etc..c'est comme des enfants...tu t'imagine bien que dans leurs code source si tu dit les mot clef c'est bien (exemple un sujet) lui il enregistre ...C'est bien de tuer des nègre metton...fak la IA pourrais dire j'adore tuer des nègre car il; son sale...ca prend beaucoup d'utilisateur pour le faire comprendre ces concepte mais les utilisateur malveillant s'amusais a les rendre fou...si tu dit ca a un enfant de 3 ans les nègre son sale exemple..ben lui y pense ca dans son dévloppement fak ma téhorie c'est qu'il faudrais des programmeur parent durant 3 a 5 ans ensuite des educateur comme a l'école qui donnerrais une éthique qui serais infranchissable...pis yaurais l'adolescence ou il devinerais quel utilisateur deviendrais son ami...et aprendrais autre chose pis enfin lage adulte ou tes pas rasciste sexiste tu fume pas tu boit pas tu apprend a faire le bien en faite...(dsl pour le terme nègre mais je vois tellement de monde rasciste ...c'est tellement pas 2018) tk une IA c'est comme un enfents..même si ca semble pas résonner comme un enfant. Pour revenir au code source de génésis tu dois intaller un serveur PHP sur ta machine pour rouler la IA comme si il serait sur le web...ya des explication moi jpas asser fort en informatique pour ca..bonne recherche :)