Les forums Jasez
Discussions générales

lamour

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » lamour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:06
combien dentre vous ont rester dans une relation pour les enfants amour platonique ou question monetaire
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:11
La clé sous entrée + la troisième clé du bas du clavier donne l'apostrophe.
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:17
Citation de "grammarpolice"Pourquoi t'as supprimé l'autre sujet, Nancy? Tu veux pas que les gens sachent que c'est toi? L'âge et la ville, ça se modifie dans le profil.

========

FOU MOI LA PAIX THORAX SA PRENDS PAS EINSTEIN POUR SAVOIR SE MOI MON NOM EST INSCRIT ET OUI JE SUIS BATHURST ET LA SEULE
obiwan-777
34 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:24
Citation de "grammarpolice"Citation de "sylviianne"Citation de "grammarpolice"Pourquoi t'as supprimé l'autre sujet, Nancy? Tu veux pas que les gens sachent que c'est toi? L'âge et la ville, ça se modifie dans le profil.

========

FOU MOI LA PAIX THORAX SA PRENDS PAS EINSTEIN POUR SAVOIR SE MOI MON NOM EST INSCRIT ET OUI JE SUIS BATHURST ET LA SEULE


Les gens remarquent pas toujours ces détails.

Et ça ne prend pas Einstein non plus pour savoir que je ne suis pas thorax.



tu écris mieux que moi
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:28
Citation de "grammarpolice"Citation de "sylviianne"Citation de "grammarpolice"Pourquoi t'as supprimé l'autre sujet, Nancy? Tu veux pas que les gens sachent que c'est toi? L'âge et la ville, ça se modifie dans le profil.

========

FOU MOI LA PAIX THORAX SA PRENDS PAS EINSTEIN POUR SAVOIR SE MOI MON NOM EST INSCRIT ET OUI JE SUIS BATHURST ET LA SEULE


Les gens remarquent pas toujours ces détails.

Et ça ne prend pas Einstein non plus pour savoir que je ne suis pas thorax.


=========
MENTEUX TU ES THORAX
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:32
Citation de "desirez"La clé sous entrée + la troisième clé du bas du clavier donne l'apostrophe.

========= shift alt sa prends trop de temps faire de ponctuations mdrr
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:38
obiwan-777 et grammar police sont la meme personne =====thorax
plouky
55 Berthierville
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:50
Citation de "saintor"Hey les esties de débiles légers qui multiplient les profils, vous pouvez pas en garder UN, comme je fais?

Vous ne faites que contaminer et polluer le forum.

De vrai(e)s parasites.


Ben d'accord, ça me tombe sur les nerfs en criss

obiwan-777
34 Baie-James
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 09:51
Citation de "plouky"Citation de "saintor"Hey les esties de débiles légers qui multiplient les profils, vous pouvez pas en garder UN, comme je fais?

Vous ne faites que contaminer et polluer le forum.

De vrai(e)s parasites.


Ben d'accord, ça me tombe sur les nerfs en criss



moi aussi,sa ménarve
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 16:29
On est plusieurs a resté parce que financièrement accoté, les enfants, le chien etc.
karcy
55 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 18:26
Oui ça m'est arrivée jadis, avant de comprendre que la souffrance faisait partie de ma guérison pour être heureuse et épanouie...le fait d'avoir mal de l'absence de l'autre nous paralyse dans ce choix de quitter..c'est pas facile de faire cette coupure :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 19 janvier 2018 à 09:52
Suite à une situation fâcheuse, je suis resté parce que j'avais un enfant mais aussi parce que je l'aimais encore. Mais je serais parti certainement si je n'avais pas eu d'enfant...Mon choix fait, je n'ai jamais regretté d'avoir pris cette décision.