Les forums Jasez
Discussions générales

Carey Price bat tout ces compétiteur.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Carey Price bat tout ces compétiteur.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 18:56
Il y a aussi tes gardiens de but des sens d'Ottawa qui sont des passoires

Anderson 13 victoires 13 défaites

Condon 3 victoires 05 défaites

Price 13 victoires 15 défaites


Tu vois qu,il n'y a pas de grosse différence et comme disait un interlocuteur il n'y a pas juste le gardien de but, quand tu n'as rien à l'attaque tout comme la défensive il ne faut pas juste se fier sur le gardien, pour ma part Price servirait d'échange contre Tavares et il n'en reste que ton club les sens ne feront peut-être pas les séries tout comme la canadien.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 janvier 2018 à 09:41
Oui en effet le canadien ne fera pas les séries et ça fait 25 ans qu'ils font des plans quinquennaux soit depuis Bob Gainey et rien ne transpire des reconstructions, et comme un peu tanné des " faudrait plus de Québecois" car faut se le dire Jonathan Drouin ne joue pas à la hauteur

Sergachev comme défenseur a des stats de 8 buts et 18 aides pour 26 points.

Drouin attaquant a 6 buts et 15 aides pour 21 points.

Faudrait-il aller chercher un Stan Bowman pour reconstruire le Canadien de fond en comble ? son père a déjà été dans les rouages du Canadien comme entraineur.



Citation de "jacob50"
mon opinion est que l'équipe ne fera pas les séries.
Alors il faut reconstruire, faut faire de gros échanges.
Pour la prochaine saison.

je pense que ya des gros noms qui vont être impliqués.
Carey Price, Galchenewuk,et peut-être Bergevin le directeur général.

En tout cas, y vas y avoir des surprises...


fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 19 janvier 2018 à 21:06
Mais tes sens ne sont pas mieux j'aurais jamais été chercher matt duchene car c'est un mangeux de puck et Roy l'avait dejà fortement critiqué quand il a compté un but dans une grosse défaite car ce but lui donnait une surprime ,j'ai toujours dit pour ma part may the best win et probablement que ce sera l'année de Tampa Bay regarde la vidéo de Roy

https://youtu.be/inuxOB0U0E0?t=41





Citation de "21309"Citation de "fireball2"Oui en effet le canadien ne fera pas les séries et ça fait 25 ans qu'ils font des plans quinquennaux soit depuis Bob Gainey et rien ne transpire des reconstructions, et comme un peu tanné des " faudrait plus de Québecois" car faut se le dire Jonathan Drouin ne joue pas à la hauteur

Sergachev comme défenseur a des stats de 8 buts et 18 aides pour 26 points.

Drouin attaquant a 6 buts et 15 aides pour 21 points.

Faudrait-il aller chercher un Stan Bowman pour reconstruire le Canadien de fond en comble ? son père a déjà été dans les rouages du Canadien comme entraineur.



Citation de "jacob50"
mon opinion est que l'équipe ne fera pas les séries.
Alors il faut reconstruire, faut faire de gros échanges.
Pour la prochaine saison.

je pense que ya des gros noms qui vont être impliqués.
Carey Price, Galchenewuk,et peut-être Bergevin le directeur général.

En tout cas, y vas y avoir des surprises...




Normal Marc Bergevin achète uniquement que du Bois Mort.