Les forums Jasez
Discussions générales

ont va essayer de rire oki

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ont va essayer de rire oki
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 20:32
ont a tous ete sous leffet de la boisson un moment donnee

vous souvenez vous de la chose la plus stupide vous avez faite?

pour ma part la premiere fois jai bu jme suis retrouver dams une cabine telephonique a luni ja callais mes parents mdrr

le lendemain 4hrs de route yetions a ma porte de la residence UNB a 6 am

ayoye javais manger un bon pinnage :-$

jai jamaos rebu après :-)

sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:00
Citation de "jacob50"Citation de "sylviianne"ont a tous ete sous leffet de la boisson un moment donnee

vous souvenez vous de la chose la plus stupide vous avez faite?

pour ma part la premiere fois jai bu jme suis retrouver dams une cabine telephonique a luni ja callais mes parents mdrr

le lendemain 4hrs de route yetions a ma porte de la residence UNB a 6 am

ayoye javais manger un bon pinnage :-$

jai jamaos rebu après :-)


es tu saoul asteur mdrrr

ca m'arrive d'être un peu pompette sur Jasez.
mais j'essaye d'être pas pire-normal...
Nancy ne bois pas de boisson. ;-)


sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:13
Citation de "aryannee"Citation de "sylviianne"ont a tous ete sous leffet de la boisson un moment donnee

vous souvenez vous de la chose la plus stupide vous avez faite?

pour ma part la premiere fois jai bu jme suis retrouver dams une cabine telephonique a luni ja callais mes parents mdrr

le lendemain 4hrs de route yetions a ma porte de la residence UNB a 6 am

ayoye javais manger un bon pinnage :-$

jai jamaos rebu après :-)



tes nounoune es bonne je riz mdrr



a ma premiere brosse a 15 ans j'allais dans un bar qui était reconnu pour avoir juste des mineurs. J'ai crié, Y A UNE DESCENTE DE POLICE mdrrr, tout le monde est sorti du bar. Pis quand ils sont rentrés voyant qu'il n'y avait pas de descente de police, ils m'ont tous traité de conne mdrrrr .J'ai pas pogné un mec ce soir la loll


sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:15
Citation de "dan99989"J'ai presque jamais bu de ma vie, n'ai jamais été saoûl alors n'ai pas d'histoires- de boisson..

Mais j'ai fait des bêtises quand j'étais jeune, comme partir sur un coup de tête à bicyclette pour aller en quelque part, alors que c'était beaucoup plus loin que je croyais. Et j'ai eu de la misère...j'étais écoeuré des voyages à bicyclette pour un bout. lol


tu allais ou voir une amie mdrr
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:16
Ahh soyons honnêtes. On a tous fait des folies. Et je dirais, vu mon grand âge, qu'on aura le plaisir d'en faire d'autres...

Que ce soit bicause la boésson, l'amour, la jeunesse ou même la vieillesse, on aura encore du fun!

Modifié le jeudi 18 janvier 2018 à 21:16

sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:18
Citation de "zoan_41"Citation de "dan99989"Citation de "zoan_41"Citation de "dan99989"J'ai presque jamais bu de ma vie, n'ai jamais été saoûl alors n'ai pas d'histoires- de boisson..

Mais j'ai fait des bêtises quand j'étais jeune, comme partir sur un coup de tête à bicyclette pour aller en quelque part, alors que c'était beaucoup plus loin que je croyais. Et j'ai eu de la misère...j'étais écoeuré des voyages à bicyclette pour un bout. lol


Oui tu vas loin dans ta tête aussi, beaucoup trop loin parfois.


Tais-toi ducon.


Tu réussiras pas ca. Je me tairai jamais.

Tu déformes les propos et je respecte pas ca et ne le respcterai jamais. Tu comprends a moitié et surtout tu comprends ce que tu veux bien comprendre parce que tu ne posssède que 35 % d'intelligence !

----------

ARRETE DONC ET PARTICIPE AY SUJET AU LIEU DE TEN PRENDRE AU GENS ....BE COOL
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:22
Citation de "marindusud"Ahh soyons honnêtes. On a tous fait des folies. Et je dirais, vu mon grand âge, qu'on aura le plaisir d'en faire d'autres...

Que ce soit bicause la boésson, l'amour, la jeunesse ou même la vieillesse, on aura encore du fun!



BIEN DIS CRIME TAURAIS DU FAIRE PLEURER DES COEURS TOI TES ENCORE UN SAPRISTI DE BEL HOMME
KEEP SMILING XX
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:37
BON CHU THORAX ASTEUR PAS PIRE AUJ JE ME FAIS DIRE JETAIS MON CHUM PASSEMOITONSUPERIEUR

PAS PIRE 4 PERSONNES MDRRR
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:50
Aryanne et sylvianne je pense que vous êtes deux belles! Hahaha!

Eh les jeunes! réveillez-vous!


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:58
Ahh je pense qu'on ne vous connait pas. Ni l'une ni l'autre.

Dommage qu'il faille tant d'années pour apprendre à comprendre... ce qu'on appelle les femmes. Dommage.
sylviianne
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 21:59
Citation de "marindusud"Aryanne et sylvianne je pense que vous êtes deux belles! Hahaha!

Eh les jeunes! réveillez-vous!




TE UN NAMOUR TOI DESFOIS DETESTABLE MAIS la plupart du temps home de classe magnigique et chanceux etre au chaud

te un bon vivant lache pas xx
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2018 à 22:05
Citation de "aryannee"Citation de "marindusud"Ahh je pense qu'on ne vous connait pas. Ni l'une ni l'autre.

Dommage qu'il faille tant d'années pour apprendre à comprendre... ce qu'on appelle les femmes. Dommage.


moi suis la sympathique, et l'autre la pas fine lolllllllllllllll


Oui vous jouez bien vos deux roles.

Bisous les deux belles.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 19 janvier 2018 à 09:37
J'avais pris un coup sérieux et j'ai surfé sur le Net sur un site d'emploi car j'avais justement pris un coup parce que j'étais malheureux à ma job...

J'ai écrit une lettre de motivation en y annexant mon CV que j'ai envoyé à un employeur et j'ai eu la job mais on m'a averti de mieux soigner mon français à l'avenir !!!

C'est à croire que c'était ma destinée, ce soir là !