Les forums Jasez
Coin détente

Amen

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Amen
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 14:39
À l’église, j’ai entendu une dame âgée qui prononçait cette prière, c’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous…

« Seigneur, ces dernières années n’ont pas été faciles. Vous êtes venu chercher mon acteur favori Paul Newman, mon actrice favorite Elizabeth Taylor, mon chanteur favori Andy Williams, mon écrivain favori Tom Clancy et aussi mon comédien favori au cinéma Robin Williams; mon auteur favori, Jean d’Ormesson; mon rocker favori, Johnny Halliday... Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Donald Trump. Amen! »
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 14:42
Je m'en torche. C'est juste une joke et fuck le débat.

$
ncy106
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 14:48
Citation de "signe.de.piasse"Je m'en torche. C'est juste une joke et fuck le débat.

$


-----------

ta reputation es pire que la mienne mdrr
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 17:46
Citation de "dan99989"Loll

Yess sir. Tsé, moi, la politique... ça me laisse de glace. Pis le sport.

Et hop!

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 09:35
Citation de "signe.de.piasse"À l’église, j’ai entendu une dame âgée qui prononçait cette prière, c’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous…

« Seigneur, ces dernières années n’ont pas été faciles. Vous êtes venu chercher mon acteur favori Paul Newman, mon actrice favorite Elizabeth Taylor, mon chanteur favori Andy Williams, mon écrivain favori Tom Clancy et aussi mon comédien favori au cinéma Robin Williams; mon auteur favori, Jean d’Ormesson; mon rocker favori, Johnny Halliday... Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Donald Trump. Amen! »


Elle est bien ficelée celle-là. Merci
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 09:38
Citation de "ncy106"Citation de "signe.de.piasse"Je m'en torche. C'est juste une joke et fuck le débat.

$


-----------

ta reputation es pire que la mienne mdrr


Serait-ce que tu te cherches une référence. Oublie cela, signe de $, n'a aucune comparaison, c'est un vieux de la vieille sur Jasez et il y connaît une notoriété à nul autre pareil. Belle tentative de te trouver un alter ego mais je t'assure, totalement inutile.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2018 à 11:49
Citation de "signe.de.piasse"À l’église, j’ai entendu une dame âgée qui prononçait cette prière, c’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous…

« Seigneur, ces dernières années n’ont pas été faciles. Vous êtes venu chercher mon acteur favori Paul Newman, mon actrice favorite Elizabeth Taylor, mon chanteur favori Andy Williams, mon écrivain favori Tom Clancy et aussi mon comédien favori au cinéma Robin Williams; mon auteur favori, Jean d’Ormesson; mon rocker favori, Johnny Halliday... Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Donald Trump. Amen! »


Est bonne . loll :-$

J'espère que la dame ne sera pas exaussé pour Trump . Car y ai pas si pire . :-$