Les forums Jasez
Coin détente

Quand les hommes

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quand les hommes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 21:28
Quand les hommes vivront d'amour il y aura moins d'épais sur Jasez é.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 21:50
quand les hommes sauront s aimer.. il n auront plus de tites géguerres

nous jaserons comme des troubadours... mais sur jasez ya trop de haine

Modifié le dimanche 21 janvier 2018 à 21:51

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 21:53
Au contraire, obnubilé par l'amour, on est tous épais :0)

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 21:54
Citation de "desirez"Quand les hommes vivront d'amour il y aura moins d'épais sur Jasez é.

Mais nous nous serons morts mon frère...
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 22 janvier 2018 à 08:47
Citation de "mielnaturel"Citation de "desirez"Quand les hommes vivront d'amour il y aura moins d'épais sur Jasez é.

Mais nous nous serons morts mon frère...

Ici c'est l'étape deux de notre évolution spirituel, certains commencent cette étape d,autres achèvent cette étape deux . Et d'autre ne sont encore qu'à L'étape UN . Donc

Oui nous serons mort mon frère ou plutôt ma soeur . :-$


mais vu que la réincarnation existe ,et si nous avons assez évoluer spirituellement assez dans cette vie -ci pour passer à l'étape 3 de notre évolution spirituelle . Lorsque nous serons mort , et dans notre prochaine vie =nous aurons accès à un des mondes meilleurs d'étape Trois ,parmi les innombrables mondes supérieures en évolution spirituelle .

Car l' étape 2 ,est essentiellement une étape d'épreuve et de rachat. La souffrance y est omniprésente, qu'elle soit morale ou physique. C'est à cette étape que l'homme ou la femme prend réellement conscience de sa dimension spirituelle. Les faiblesses qui y sont les plus difficiles à vaincre sont l'orgueil et l'égoïsme et dominer la chairet toutes ses appétits . C'est celle de la planète Terre et de ses semblables.

À la troisième étape, il y a encore suffisamment de souffrance pour que certains se plaignent, mais ce ne sera vraiment pas comparable à ce que nous vivons ici. La vie y sera plus facile et l'Âme et son enveloppe l'Esprit ne s'attachera presque plus aux attraits de la matière. Celle çi n'est plus qu'un instrument d'avancement dénudé des illusions de faux bonheur qui nous retarde tant sur la Terre.
Et c'est seulement rendu là que les hommes et le femmes vivront réellement d'amour . :-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 22 janvier 2018 à 08:59
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "desirez"Quand les hommes vivront d'amour il y aura moins d'épais sur Jasez é.

Mais nous nous serons morts mon frère...

Ici c'est l'étape deux de notre évolution spirituel, certains commencent cette étape d,autres achèvent cette étape deux . Et d'autre ne sont encore qu'à L'étape UN . Donc

Oui nous serons mort mon frère ou plutôt ma soeur . :-$


mais vu que la réincarnation existe ,et si nous avons assez évoluer spirituellement assez dans cette vie -ci pour passer à l'étape 3 de notre évolution spirituelle . Lorsque nous serons mort , et dans notre prochaine vie =nous aurons accès à un des mondes meilleurs d'étape Trois ,parmi les innombrables mondes supérieures en évolution spirituelle .

Car l' étape 2 ,est essentiellement une étape d'épreuve et de rachat. La souffrance y est omniprésente, qu'elle soit morale ou physique. C'est à cette étape que l'homme ou la femme prend réellement conscience de sa dimension spirituelle. Les faiblesses qui y sont les plus difficiles à vaincre sont l'orgueil et l'égoïsme et dominer la chairet toutes ses appétits . C'est celle de la planète Terre et de ses semblables.

À la troisième étape, il y a encore suffisamment de souffrance pour que certains se plaignent, mais ce ne sera vraiment pas comparable à ce que nous vivons ici. La vie y sera plus facile et l'Âme et son enveloppe l'Esprit ne s'attachera presque plus aux attraits de la matière. Celle çi n'est plus qu'un instrument d'avancement dénudé des illusions de faux bonheur qui nous retarde tant sur la Terre.
Et c'est seulement rendu là que les hommes et le femmes vivront réellement d'amour . :-$



Alors selon ce que tu dis, ce ne sera pas si pire finalement.

Pour le moment, tout ce que je souhaite c'est que le monde s'améliorer, qu'un peu de paix descende du ciel si je puis dire ainsi et ce, pour les enfants que ma fille aura un jour.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 22 janvier 2018 à 09:32
Au moins pendant le temps d'un sujet, on a pas eu trop de niaiseries. C'est toujours cela. On a pu humainement se parler, disons.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 janvier 2018 à 10:36
Citation de "desirez"Au moins pendant le temps d'un sujet, on a pas eu trop de niaiseries. C'est toujours cela. On a pu humainement se parler, disons.



Vous avez parlé trop vite... Il y en a qui sont en manque d'attention et qui doivent réagir commes des petits enfants pour en avoir...