Les forums Jasez
Rencontres

Bloquer

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Bloquer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 09:05
Peut-être est-ce dû à ta façon d'aborder ces femmes? Si tu as toujours le même résultat alors il serait temps de varier les approches? Draguer possède des corollaires avec élever des enfants. Il faut ajuster le tir en temps réel car ce qui marche avec une ne fonctionnera pas avec une autre. Mais ce que je sais c'est que plus on prends du carat et plus il devient difficile de se matcher.

Dr. $
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 09:22
Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.
ckjfl
65 Charlesbourg
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 09:45
Citation de "seulement1"Pourquoi certaine femme qui ont le même profil, qui recherche la même chose qui ont le me me âge nous bloque

Si c'est pareil c'est peut être qu elles ne sont pas prête vraiment. .ou te sente pas prêt. .ou ont trouvé. ..ou quelque chose cloche sur l apparence. .ça peut plein de defaites comme ça. .
Bonne chance dans ta recherche
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 10:06
Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 10:19
Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 10:23
Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 10:35
Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)


Et st-creu c'est mêlant votre affaire mais je me doutais bien qu'un homme de 107 ans ne serait pas sur un site de discussion-rencontre:)
thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 10:46
Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)


Et st-creu c'est mêlant votre affaire mais je me doutais bien qu'un homme de 107 ans ne serait pas sur un site de discussion-rencontre:)



si tu as pas rencontré encore c'est que tu es une agace
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 11:00
Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)


Et st-creu c'est mêlant votre affaire mais je me doutais bien qu'un homme de 107 ans ne serait pas sur un site de discussion-rencontre:)



si tu as pas rencontré encore c'est que tu es une agace


Si tu te mêlais de ce qui te regarde ça irait bien

Modifié le samedi 27 janvier 2018 à 11:05

thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 11:06
Citation de "le_grognon"Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)


Et st-creu c'est mêlant votre affaire mais je me doutais bien qu'un homme de 107 ans ne serait pas sur un site de discussion-rencontre:)



si tu as pas rencontré encore c'est que tu es une agace


Si tu te mêlais de ce qui te regarde ça irait bien



c'est un forum pour tout le monde,si t pas content ben mange de la marde
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 12:23
Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "le_grognon"Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

Ha merde , mon chien est mort haha


J'ai regardé votre profil et y'a rien d'inscrit, donc pas bloqué parce que vous êtes peut-être en couple mais plutôt à cause de votre âge...lol
107 ans, ça doit manquer de vigueur et un peu vieux pour moi:)


Je viens de rajeunir :-)


Et st-creu c'est mêlant votre affaire mais je me doutais bien qu'un homme de 107 ans ne serait pas sur un site de discussion-rencontre:)



si tu as pas rencontré encore c'est que tu es une agace


Si tu te mêlais de ce qui te regarde ça irait bien



c'est un forum pour tout le monde,si t pas content ben mange de la marde


Faudrait que tu te déshabilles , je n'ai jamais encore mangé de linge

HAHA 2 gamins :-)
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 14:58
Citation de "bongars137"Les femmes sur ce site sont très bizarres et elles ont un comportement très bizarre.

Je pense qu'elles sont sollicitées par des tas de mâles en chaleur et elles ont un sentiment de pouvoir les contrôler. Elles sont stock up comme on disait dans le temps.

La grande majorité d'entre elles ne m'intéressent pas alors qu'elles me bloquent, me débloquent ou me rebloquent je m'en fous comme de l'an 3000.



T'as vraiment un problème toi hein

As-tu pensé que pour la grande majorité d'entre elles

TU ne les intéresse pas
thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 15:00
Citation de "bongars137"Les femmes sur ce site sont très bizarres et elles ont un comportement très bizarre.

Je pense qu'elles sont sollicitées par des tas de mâles en chaleur et elles ont un sentiment de pouvoir les contrôler. Elles sont stock up comme on disait dans le temps.

La grande majorité d'entre elles ne m'intéressent pas alors qu'elles me bloquent, me débloquent ou me rebloquent je m'en fous comme de l'an 3000.



mettons qu'ici,c pas la crème des greluches,fa que jamais je vais rencontrer ici,je m'amuse
thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 15:06
Citation de "bongars137"Citation de "thorax-en-tabarnak"Citation de "bongars137"Les femmes sur ce site sont très bizarres et elles ont un comportement très bizarre.

Je pense qu'elles sont sollicitées par des tas de mâles en chaleur et elles ont un sentiment de pouvoir les contrôler. Elles sont stock up comme on disait dans le temps.

La grande majorité d'entre elles ne m'intéressent pas alors qu'elles me bloquent, me débloquent ou me rebloquent je m'en fous comme de l'an 3000.



mettons qu'ici,c pas la crème des greluches,fa que jamais je vais rencontrer ici,je m'amuse


:-)

MDR

Il y en a un paquet qui sont des tantes germaines ménopausées à la voix grave qui rêvent de rencontrer un homme-toutou qui leur obéira au doigt et à l'oeil. :-)


omg ,lolll réplique de l'année hahaha
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 17:03
CitationPourquoi certaine femme qui ont le même profil, qui recherche la même chose qui ont le me me âge nous bloque

C'est pcq elles sont fidèles. ;-)